"Zucker ist gut."

Traduction :Le sucre est bon.

February 5, 2016

18 commentaires


Licornesauvage

er isst=il mange er ist= il est

March 23, 2016

malo395527

J'avoue là

June 25, 2018

Spadee

Pourquoi n'y a t'il pas de "Der" devant Zucker ? Juste pour la culture :)

January 29, 2017

LeblancHer

En allemand comme en anglais quand on parle d'une chose en general on ne met pas d'article. Si on parle du sucre qui est devant nous alors on met l'article

June 9, 2017

Mikal71394

Ici, la traduction française serait comme Shalom488636 le mentionne: ''Le sucre c'est bon.''

On ne parle pas d'UN sucre en particulier, mais plutôt de sont entité en général. Alors le C apostrophe n'est pas de trop dans cette phrase. On pourrait dire: Le sucre c'est bon pour combattre l'hypoglycémie.

SI c'était ''Der Zucker ist gut.'' alors on parlerait, par exemple, du sucre que vous dégustez au moment même. On pourrait dire: Le sucre que tu as mis sur la table est bon.

September 20, 2017

WWelt

Je ne serais pas si catégorique : on peut se passer du c' pour parler du sucre en général dans de nombreux cas, qui présentent pourtant la même structure grammaticale -- par exemple : Le sucre est bon pour la santé., Le sucre est doux. A ce titre, le c' n'est d'abord qu'une marque d'insistance (puisqu'il est l'introduction superfétatoire d'un pronom immédiatement après le nom qu'il remplace), qui peut donc être supprimée sans changer sensiblement le sens de la phrase.

January 16, 2018

Sylvie_au_Qbc

Si le gars est à l'article de la mort oui, sinon tu vas le tuer!

May 22, 2018

1Grimald

Pourquoi pas" der Zucker isst gut?"

February 5, 2016

PerrineNab

Le der est innutile

February 24, 2016

PERCE_NEIGE

Oui mais pourquoi?

February 9, 2017

CatherineM4661

Zucker ist aber nicht gut !!

February 10, 2018

Le_ptit_garsdu52

si

July 19, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.