Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'écris que je suis fort."

Traduction :Ich schreibe, dass ich stark bin.

il y a 2 ans

6 commentaires


AdelBou
AdelBou

merci , dommage qu'il n'y a pas encore de cours sur duo !

il y a 2 ans

Zoharion
Zoharion

À qui le dis-tu ! De plus, La version pour téléphone mobile n'a pas de panneau d'explication pour les débuts d'unité, il y a donc encore plus de recherches à faire.

il y a 2 ans

SingularitE
SingularitE

"ich schreibe dass ich stark bin"!!!? Parfois l adjectif avant le verbe,parfois apres ...! Quelles regles principales a connaitre pour apprendre l allemand?

il y a 1 an

Langmut
Langmut

La question n'est pas où placer l'adjectif mais où placer le verbe (conjugué). Dans la proposition principale le verbe est toujours en deuxième position (ich schreibe) et dans la subordonnée c'est toujours à la fin (, dass ich ... bin).

il y a 1 an

Zoharion
Zoharion

Il y a un lien vers un cours sur le sujet dans mon premier message.

il y a 1 an