1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "J'écris que je suis fort."

"J'écris que je suis fort."

Traduction :Ich schreibe, dass ich stark bin.

February 5, 2016

9 messages


AdelBou

merci , dommage qu'il n'y a pas encore de cours sur duo !


Zoharion

À qui le dis-tu ! De plus, La version pour téléphone mobile n'a pas de panneau d'explication pour les débuts d'unité, il y a donc encore plus de recherches à faire.


SingularitE

"ich schreibe dass ich stark bin"!!!? Parfois l adjectif avant le verbe,parfois apres ...! Quelles regles principales a connaitre pour apprendre l allemand?


Langmut

La question n'est pas où placer l'adjectif mais où placer le verbe (conjugué). Dans la proposition principale le verbe est toujours en deuxième position (ich schreibe) et dans la subordonnée c'est toujours à la fin (, dass ich ... bin).


yoyoloulou

Remerci pour votre explication.


Zoharion

Il y a un lien vers un cours sur le sujet dans mon premier message.


Lorenzo879238

Pourquoi "ich schreibe ich bin stark" est il une erreur ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.