"J'écris que je suis fort."

Traduction :Ich schreibe, dass ich stark bin.

February 5, 2016

6 commentaires


AdelBou

merci , dommage qu'il n'y a pas encore de cours sur duo !

February 5, 2016

Zoharion

À qui le dis-tu ! De plus, La version pour téléphone mobile n'a pas de panneau d'explication pour les débuts d'unité, il y a donc encore plus de recherches à faire.

February 5, 2016

SingularitE

"ich schreibe dass ich stark bin"!!!? Parfois l adjectif avant le verbe,parfois apres ...! Quelles regles principales a connaitre pour apprendre l allemand?

June 19, 2017

Langmut

La question n'est pas où placer l'adjectif mais où placer le verbe (conjugué). Dans la proposition principale le verbe est toujours en deuxième position (ich schreibe) et dans la subordonnée c'est toujours à la fin (, dass ich ... bin).

June 19, 2017

Zoharion

Il y a un lien vers un cours sur le sujet dans mon premier message.

June 19, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.