"Dies sind Katzen."

Traduction :Ceci, ce sont des chats.

February 5, 2016

9 commentaires


harpsijohn

"ceci ce sont des chats " n'est pas français ! "Ce sont des chats" suffit.

August 20, 2018

wildarn

"Ceci, ce sont des chats" ne se dit pas du tout en français. On dirait à la limite "ceux-ci sont des chats", pour garder le même sens.

July 22, 2018

richard349383

Suis d accord ce n est pas une formule correcte en francais

December 22, 2018

Aykhan878049

Bonjour ici la traduction ne doit pas etre Ces sont des chats?

November 22, 2017

PERCE_NEIGE

«Ces sont» n'existe pas.

Ces = article démonstratif pluriel. Ces photos, ces chats...

Le «Ce» dans «Ce sont» est un neutre, invariable.

February 2, 2018

Liol67

"Ce sont des chats" est accepté

June 14, 2019

Mousi7

Ceux ci sont des chats? Ceci n'est il pas suivi du singulier Ceci n'est pas une pipe

October 19, 2018

FBs2wc

"Diese sind katzen" ne serait-il pas plus correct (diese = pluriel)?

May 11, 2019

BigBadWolf170226

Ceci ce sont des chats = traduction automatique niveau google translate

June 1, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.