"Dies sind Katzen."

Traduction :Ceci, ce sont des chats.

February 5, 2016

10 commentaires


harpsijohn

"ceci ce sont des chats " n'est pas français ! "Ce sont des chats" suffit.

August 20, 2018

MichBorens

Vous dites, "Ceci n'est pas Français" et vous avez raison car c'est de L'Allemand, donc rien à voir.

December 22, 2018

wildarn

"Ceci, ce sont des chats" ne se dit pas du tout en français. On dirait à la limite "ceux-ci sont des chats", pour garder le même sens.

July 22, 2018

richard349383

Suis d accord ce n est pas une formule correcte en francais

December 22, 2018

Mousi7

Ceux ci sont des chats? Ceci n'est il pas suivi du singulier Ceci n'est pas une pipe

October 19, 2018

mondets

Ne peut-on pas également traduire cette phrase par "Voici des chats." ? Merci.

February 5, 2016

aucunLien

Ce n'est pas exactement la même chose, il faut voir ce "dies" comme "ceci". Sur une phrase aussi courte ça revient au même c'est sûr, mais ça ne sera pas toujours le cas.

February 5, 2016

PERCE_NEIGE

Voici des chats = Hier sind Katzen.

February 2, 2018

Aykhan878049

Bonjour ici la traduction ne doit pas etre Ces sont des chats?

November 22, 2017

PERCE_NEIGE

«Ces sont» n'existe pas.

Ces = article démonstratif pluriel. Ces photos, ces chats...

Le «Ce» dans «Ce sont» est un neutre, invariable.

February 2, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.