"Mis padres quieren caminar."

Traduction :Mes parents veulent marcher.

February 5, 2016

5 commentaires


SturhahnLu

Simple question: pourquoi la traduction "aiment marcher" est-elle fausse???

March 26, 2016

FreeManStars

Lu, parce que le verbe "querer" ne signifie "aimer" que lorsqu'on parle d'amour entre deux êtres ..

March 27, 2016

SturhahnLu

Merci bien, FreeManStars! Je t'offre un lingot ;-)

April 4, 2016

FreeManStars

De rien et merci :o)

April 4, 2016

Lladhrana

Merci free manstars tu as raison

June 29, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.