Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mis padres quieren caminar."

Traduction :Mes parents veulent marcher.

0
il y a 2 ans

4 commentaires


SturhahnLu

Simple question: pourquoi la traduction "aiment marcher" est-elle fausse???

1
Répondreil y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, parce que le verbe "querer" ne signifie "aimer" que lorsqu'on parle d'amour entre deux êtres ..

2
Répondre1il y a 2 ans

SturhahnLu

Merci bien, FreeManStars! Je t'offre un lingot ;-)

0
Répondreil y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

De rien et merci :o)

0
Répondreil y a 2 ans