"You have children."

Traduction :Vous avez des enfants.

December 23, 2013

37 commentaires


julien311144

You = tu mais également vous, comment savoir si you have est à la 2eme personne du singulier ou la 2eme personne du pluriel ?

May 19, 2018

lulu372553

La différence entre vous avez et tu a?

May 3, 2018

EfiaNoura

Aucune parce que c'est le même pronol personelle

July 6, 2019

anasantiag6314

Comment savoir si "you" c'est tu ou vous? Merci d'avance

July 28, 2018

sympatico23

Thank you :)

July 31, 2014

Neesrana

Moi j'ai mis tu a des enfants et c m'a mis non c'est : vous avez des enfants, sauf qu'en anglais on voit pas la différence entre le tu et le vous puisque c'est You pour les deux

January 19, 2019

HelenGirma

Bonjour

August 17, 2014

djeneba9

How are you

July 8, 2015

Lili_ctout

good morning ! comment peut-on distinguer le pluriel du singulier dans la mot children ? merci d'avance

October 29, 2014

mrlumberck

Si tu dis child, ca devrait dire que c est un seul enfant (you have a child) tandis que children veut dire plus de deux.. C est ce que je pense, Corrigez moi si je me trompe :)

November 19, 2014

Riko_Gustavo

C'est bien ca

January 24, 2015

djeneba9

Thank you

July 8, 2015

cleide519765

child singulier and children pluriel

March 12, 2017

BrahimBouh8

merci pour votre réponse ! c est ce que je cherche à comprendre

April 22, 2019

Franck511825

Salut llii.je pense que dans le cas où le mot (child) est suivi du (REN)=children=pluriel_ ren =singulier

December 1, 2018

LoraB01

no moi meme je suis un enfant et BRAVO a s'elle qui a trois enfant

November 27, 2015

nohra273536

Juste impecable

January 17, 2016

Laura834333

Je comprend pourquoi vous n'y arrivez même moi je n'y arrivez pas mais en faite c'est tout bête il faut juste penser a mettre le "s" a "tu as" est sa passe tout seul, c'est juste une erreur de conjugaison donc il met faux. Voilà j'espère que sa vous aura aidé

August 9, 2019

MailleuxLa

I am a girl

July 2, 2016

Salamjb

Hey

July 21, 2016

Marcello622892

J'ai mis "tu as des enfants" et c'est passé.

June 12, 2018

anasantiag6314

Moi ca n'a mas marchée mais je crois que j'avais mis "...un enfant "

July 28, 2018

aziz908440

moi aussi je mis " tu a des enfants" et je croix que je suis raison

August 14, 2018

hamidi783230

Je crois que j ai raison

February 9, 2019

Quivron1

Comment savoir si c est tu as ou vous avez

November 27, 2018

hamidi783230

Comment savoir entre tu et vous.

February 9, 2019

Antoto597853

"you" c'est tu mais aussi vous donc pourquoi on a faut?

May 11, 2019

LegrandAnn1

Tu has girls

November 28, 2018

LegrandAnn1

Tu a children

November 28, 2018

SalahlPrii

Blc

July 12, 2015

Myalol

sa n entend meme pas les mots !!

October 27, 2015

hfaxel

You-vous have-avez des children-enfants

December 23, 2013

JithendraS

Its a stupid thing

February 2, 2014

sympatico23

Thank you :)

July 31, 2014

AssinaAli

J'ai 3 fille

May 9, 2014

sympatico23

Yes , merci :)

July 31, 2014

AmandineAm

Je me suis trompée j'ai mis les enfants sens s et sa ma mit faut

February 27, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.