"You have children."

Traduction :Vous avez des enfants.

il y a 5 ans

25 commentaires


julien311144

You = tu mais également vous, comment savoir si you have est à la 2eme personne du singulier ou la 2eme personne du pluriel ?

il y a 9 mois

lulu372553

La différence entre vous avez et tu a?

il y a 9 mois

sympatico23

Thank you :)

il y a 4 ans

Lili_ctout

good morning ! comment peut-on distinguer le pluriel du singulier dans la mot children ? merci d'avance

il y a 4 ans

mrlumberck

Si tu dis child, ca devrait dire que c est un seul enfant (you have a child) tandis que children veut dire plus de deux.. C est ce que je pense, Corrigez moi si je me trompe :)

il y a 4 ans

Riko_Gustavo

C'est bien ca

il y a 4 ans

djeneba9

Thank you

il y a 3 ans

cleide519765

child singulier and children pluriel

il y a 1 an

Franck511825

Salut llii.je pense que dans le cas où le mot (child) est suivi du (REN)=children=pluriel_ ren =singulier

il y a 2 mois

anasantiag6314

Comment savoir si "you" c'est tu ou vous? Merci d'avance

il y a 6 mois

Neesrana

Moi j'ai mis tu a des enfants et c m'a mis non c'est : vous avez des enfants, sauf qu'en anglais on voit pas la différence entre le tu et le vous puisque c'est You pour les deux

il y a 4 semaines

HelenGirma

Bonjour

il y a 4 ans

djeneba9

How are you

il y a 3 ans

LoraB01

no moi meme je suis un enfant et BRAVO a s'elle qui a trois enfant

il y a 3 ans

nohra273536

Juste impecable

il y a 3 ans

MailleuxLa

I am a girl

il y a 2 ans

Salamjb

Hey

il y a 2 ans

Marcello622892

J'ai mis "tu as des enfants" et c'est passé.

il y a 8 mois

anasantiag6314

Moi ca n'a mas marchée mais je crois que j'avais mis "...un enfant "

il y a 6 mois

aziz908440

moi aussi je mis " tu a des enfants" et je croix que je suis raison

il y a 6 mois

hamidi783230

Je crois que j ai raison

il y a 1 semaine

Quivron1

Comment savoir si c est tu as ou vous avez

il y a 2 mois

LegrandAnn1

Tu has girls

il y a 2 mois

LegrandAnn1

Tu a children

il y a 2 mois

hamidi783230

Comment savoir entre tu et vous.

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.