"You have children."

Traduction :Vous avez des enfants.

12/23/2013, 4:57:12 AM

33 commentaires


julien311144

You = tu mais également vous, comment savoir si you have est à la 2eme personne du singulier ou la 2eme personne du pluriel ?

5/19/2018, 7:39:24 AM

lulu372553

La différence entre vous avez et tu a?

5/3/2018, 8:04:54 PM

sympatico23

Thank you :)

7/31/2014, 7:29:53 PM

Lili_ctout

good morning ! comment peut-on distinguer le pluriel du singulier dans la mot children ? merci d'avance

10/29/2014, 5:32:10 PM

mrlumberck

Si tu dis child, ca devrait dire que c est un seul enfant (you have a child) tandis que children veut dire plus de deux.. C est ce que je pense, Corrigez moi si je me trompe :)

11/19/2014, 3:49:49 AM

Riko_Gustavo

C'est bien ca

1/24/2015, 2:41:40 PM

djeneba9

Thank you

7/8/2015, 11:41:09 PM

cleide519765

child singulier and children pluriel

3/12/2017, 6:18:53 PM

Franck511825

Salut llii.je pense que dans le cas où le mot (child) est suivi du (REN)=children=pluriel_ ren =singulier

12/1/2018, 3:24:44 PM

anasantiag6314

Comment savoir si "you" c'est tu ou vous? Merci d'avance

7/28/2018, 7:52:38 AM

Neesrana

Moi j'ai mis tu a des enfants et c m'a mis non c'est : vous avez des enfants, sauf qu'en anglais on voit pas la différence entre le tu et le vous puisque c'est You pour les deux

1/19/2019, 11:38:53 PM

HelenGirma

Bonjour

8/17/2014, 6:00:36 AM

djeneba9

How are you

7/8/2015, 11:40:39 PM

LoraB01

no moi meme je suis un enfant et BRAVO a s'elle qui a trois enfant

11/27/2015, 11:09:42 PM

nohra273536

Juste impecable

1/17/2016, 5:56:44 PM

MailleuxLa

I am a girl

7/2/2016, 8:31:21 AM

Salamjb

Hey

7/21/2016, 9:22:01 PM

Marcello622892

J'ai mis "tu as des enfants" et c'est passé.

6/12/2018, 9:26:03 PM

anasantiag6314

Moi ca n'a mas marchée mais je crois que j'avais mis "...un enfant "

7/28/2018, 7:53:44 AM

aziz908440

moi aussi je mis " tu a des enfants" et je croix que je suis raison

8/14/2018, 4:18:50 PM

hamidi783230

Je crois que j ai raison

2/9/2019, 7:44:20 AM

Quivron1

Comment savoir si c est tu as ou vous avez

11/27/2018, 5:54:12 AM

LegrandAnn1

Tu has girls

11/28/2018, 6:20:09 PM

LegrandAnn1

Tu a children

11/28/2018, 6:23:36 PM

hamidi783230

Comment savoir entre tu et vous.

2/9/2019, 7:47:33 AM

SalahlPrii

Blc

7/12/2015, 1:31:15 PM

Myalol

sa n entend meme pas les mots !!

10/27/2015, 6:52:13 PM

hfaxel

You-vous have-avez des children-enfants

12/23/2013, 4:57:12 AM

JithendraS

Its a stupid thing

2/2/2014, 11:39:41 AM

sympatico23

Thank you :)

7/31/2014, 7:29:53 PM

AmandineAm

Je me suis trompée j'ai mis les enfants sens s et sa ma mit faut

2/27/2015, 9:43:12 PM

AssinaAli

J'ai 3 fille

5/9/2014, 12:22:50 PM

sympatico23

Yes , merci :)

7/31/2014, 7:36:33 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.