1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Tu es un enfant."

"Tu es un enfant."

Traduction :Du bist ein Kind.

February 5, 2016

9 messages


marie13022001

Je veux seulement élucider un petit problème c'est que je ne comprend pas les différences entre kind, kinder,... je ne vois pas réellement de différences (si vous me répondez je vous en remercie)


Kezoucab

Kind c au singulier alors que kinder pluriel


marie13022001

Ben alors c'est ce que je savais mais bon je ne comprend pas comment ils l'ont employés précédement enfin bref merci beaucoup!^^


joelyson292

Das Kind = l'enfant Die Kinder = les enfants


Lina263865

Mets un j aime a ce commentaire si tu as une serie de plus de deux jours ;-)


Arcuzy

kinder bueno!!!!!!


PERCE_NEIGE

Exactement. Ce qui rend le mot facile à se rappeler. Kinder = c'est pour les enfants. Donc c'est le pluriel.


anna-pecs

Die Aussprache ist falsch. Kind wird nicht als "Kaind" ausgesprochen. Das ist die englische Aussprache. :(


rashedd88

Pourquoi ein kind et non pas das kind

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.