"Tu es un enfant."

Traduction :Du bist ein Kind.

February 5, 2016

9 commentaires


marie13022001

Je veux seulement élucider un petit problème c'est que je ne comprend pas les différences entre kind, kinder,... je ne vois pas réellement de différences (si vous me répondez je vous en remercie)

February 5, 2016

Kezoucab

Kind c au singulier alors que kinder pluriel

February 5, 2016

marie13022001

Ben alors c'est ce que je savais mais bon je ne comprend pas comment ils l'ont employés précédement enfin bref merci beaucoup!^^

February 7, 2016

joelyson292

Das Kind = l'enfant Die Kinder = les enfants

January 25, 2017

anna-pecs

Die Aussprache ist falsch. Kind wird nicht als "Kaind" ausgesprochen. Das ist die englische Aussprache. :(

August 8, 2019

Arcuzy

kinder bueno!!!!!!

June 3, 2016

PERCE_NEIGE

Exactement. Ce qui rend le mot facile à se rappeler. Kinder = c'est pour les enfants. Donc c'est le pluriel.

February 2, 2017

lelemhx

Quand met on une majuscule

June 23, 2016

PERCE_NEIGE

On met une majuscule à tous les mots communs, et aussi aux noms propres.

Par exemple, si c'était de l'allemand, tu aurais:

Je caresse mon Chien blanc qui s'appelle Gaston, et je rentre dans ma Maison.

February 2, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.