1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ist er hässlich?"

"Ist er hässlich?"

Traduction :Est-il laid ?

February 5, 2016

7 messages


Kamila.0

Pourquoi quand je mets "C'est laid ?" ce n'est pas accepté mais pour la phrase précédente : "Ist das Pferd müde ?" (ou je sais plus quoi) j'avais mis "Le cheval est fatigué ?" et ça été accepté ? Du coup, je ne pense pas que c'est à cause du niveau de langage...


MonaBllrd

Parce que la personne employé est fausse, à la limite il aurait fallu dire "Il est laid ?" car "er" ne veut pas dire "ce/c'/ça" mais "il".


lutinp

moi pour le cheval comme tu la écris mais il sont dis faut


telline2

on pourrait accepter "est ce vilain? " qui a le même sens que laid


vince177598

Ben non car c'est "er" donc "il" et pas "ce"... Il est vilain, oui peut etre si vilain est accepte comme laid


giroux902431

Ce mot signifie aussi 'méchant'


Burgos69

A ma connaissance méchant c'est bedeuten

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.