"Ist er hässlich?"

Traduction :Est-il laid ?

February 5, 2016

6 messages
Cette discussion est fermée.


Kamila.0

Pourquoi quand je mets "C'est laid ?" ce n'est pas accepté mais pour la phrase précédente : "Ist das Pferd müde ?" (ou je sais plus quoi) j'avais mis "Le cheval est fatigué ?" et ça été accepté ? Du coup, je ne pense pas que c'est à cause du niveau de langage...


MonaBllrd

Parce que la personne employé est fausse, à la limite il aurait fallu dire "Il est laid ?" car "er" ne veut pas dire "ce/c'/ça" mais "il".


lutinp

moi pour le cheval comme tu la écris mais il sont dis faut


giroux902431

Ce mot signifie aussi 'méchant'


Gigagoodman

Ne posez jamais cette question en Allemagne lol


finistere49

pourquoi horrible n'est pas accepté?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.