1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "C'est juste !"

"C'est juste !"

Traduction :Das ist richtig!

February 5, 2016

10 messages


Alenbi

Quelle est la différence entre "Das" et "Es" pour ce type de phrase? Dans quel cas doit on utiliser l'un à la place de l'autre? Merci par avance pour vos réponses


Lily948777

En fait "das" est le démonstratif neutre,"es" signifie "il", le pronom en neutre, pas forcément démonstratif. En francais on a pas d'autre solution que de le traduire en démonstratif. Je sais pas si j'ai bien compris et bien expliqué


chacharoy

Es n' est il pas correct ?


Yarouge

En théorie, oui... mais "das" signifie "ce" : )


Oudelalie86

Bonjour, Est-ce que le mot stimmt peut marcher à la place de richtig dans cette situation ?


Franois850372

Je n'arrive pas du tout a faire la différence entre "Das ist" et "Es ist" !! :/


CasillasNeuer

il n'y en a presque pas es ist: c'est das ist: ceci/cela est


AugustinPrunel

pourquoi "genau" n'est pas correct ?


gnthibault

Qu'en est il de genau en effet ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.