Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Leurs enfants lisent des livres."

Traduction :Their children read books.

il y a 4 ans

16 commentaires


grimault0

pourquoi their ne prend pas de s puisque enfants est au pluriel

il y a 4 ans

rach25

Their=leur/leurs

il y a 4 ans

abiquintanilla

Their se n'est pas un nom

il y a 3 ans

Angeliquement

Svp quand on ne sait pas /qu on est pas sur de soi : on se tait ! Plutot que de colporter vos propres erreurs, merci.

il y a 4 ans

amadrion

Je suis d'accord avec vous Some peux etre pronom :certains ,certaines Quelques-uns ,quelques-unes Peux etre un adjectif :quelque ,quelconque, certain ,pas mal de,quand meme un peu. Enfin un adverbe :environ Apres faut aussi avoir le petit plus anglais pour comprendre son emploi :-) . Donc la c ets

il y a 3 ans

amadrion

Flute j'avais pas fini Donc je pense que la c'est dans le sens ' pas mal de ' voila et bonne fete de fin d,annee

il y a 3 ans

bazokha

Normalement "some" c'est ""quelque"

il y a 4 ans

danggs

Un truc embetant dans les "leçons" précédente on a pas appris le mot "Their" .. :(

il y a 3 ans

oussama__13

Child = enfant Children = enfants

il y a 1 an

manong77

Juste pour un S quoi !!!

il y a 3 ans

Celia83379

Pourquoi some ?

il y a 3 ans

Dolcee.x3

Some = utiliser pour la quantité indéfinie

il y a 1 an

shirine.atia

c'est bizarre!

il y a 3 ans

MoustafaHa

Pourquoi childrens ne prend pas de "s" ?

il y a 3 ans

dupont785521

Pourquoi c est some. J aimerais savoir

il y a 2 ans

LyndaMorin

Pourquoi their dans ce cas çi ne s'écrit pas avec un s, étant lié à enfants au pluriel?

il y a 1 an