"Leurs enfants lisent des livres."

Traduction :Their children read books.

il y a 4 ans

33 commentaires


grimault0

pourquoi their ne prend pas de s puisque enfants est au pluriel

il y a 4 ans

rach25

Their=leur/leurs

il y a 4 ans

abiquintanilla

Their se n'est pas un nom

il y a 3 ans

HajarGuart

Ce n'est pas du francais là

il y a 3 ans

Angeliquement

Svp quand on ne sait pas /qu on est pas sur de soi : on se tait ! Plutot que de colporter vos propres erreurs, merci.

il y a 4 ans

amadrion

Je suis d'accord avec vous Some peux etre pronom :certains ,certaines Quelques-uns ,quelques-unes Peux etre un adjectif :quelque ,quelconque, certain ,pas mal de,quand meme un peu. Enfin un adverbe :environ Apres faut aussi avoir le petit plus anglais pour comprendre son emploi :-) . Donc la c ets

il y a 3 ans

amadrion

Flute j'avais pas fini Donc je pense que la c'est dans le sens ' pas mal de ' voila et bonne fete de fin d,annee

il y a 3 ans

bazokha

Normalement "some" c'est ""quelque"

il y a 4 ans

abiquintanilla

Non some c'est 《de》devant un nom

il y a 3 ans

oussama__13

Child = enfant Children = enfants

il y a 2 ans

danggs

Un truc embetant dans les "leçons" précédente on a pas appris le mot "Their" .. :(

il y a 3 ans

manong77

Juste pour un S quoi !!!

il y a 3 ans

Celia83379

Pourquoi some ?

il y a 3 ans

Dolcee.x3

Some = utiliser pour la quantité indéfinie

il y a 1 an

shirine.atia

c'est bizarre!

il y a 3 ans

MoustafaHa

Pourquoi childrens ne prend pas de "s" ?

il y a 3 ans

kumakumama

Because children is the plurial for child...

Yes child is an irregular worlds so ;)

il y a 1 an

dupont785521

Pourquoi c est some. J aimerais savoir

il y a 2 ans

LyndaMorin

Pourquoi their dans ce cas çi ne s'écrit pas avec un s, étant lié à enfants au pluriel?

il y a 1 an

AhoefaS

Pour aider :

Child = enfant et Children = enfants

Their = Adjectif possessif ( They drank their coffees.) et Theirs = pronoms possessifs (These hats are theirs.)

J’espère ne pas mettre trompé =)

il y a 1 mois

erina.oo

J'ai mis "of the", mais some ne veut pas dire "de"????

il y a 4 ans

eLonaClo

'Some' s'utilise plutôt pour un adverbe (environ, à peu prés ) ou un pronom (certains, un peu, quelque(s) une(s)). Donc ça depend comment tu l'utilise dans la phrase. Et pour 'Of' tu l'utlise en tant que prepositon (de, du, des,ect) Voila voila :)

il y a 4 ans

NillaSolei

Pourquoi pas le s

il y a 3 ans

KevinNathan

svp pourquoi children et non child

il y a 3 ans

danggs

Children=pluriel

il y a 3 ans

MelanieRod13

Normalement "of" ça veut dire "des" pouquoi cest faux

il y a 4 ans

jessicamolto7

Pourquoi vous faites sa

il y a 4 ans

elvita86

Une explication s' il vous plaît. Pour quoi "some books" . Some= des.

il y a 4 ans

MaximeLavo1

S'trop vrai

il y a 4 ans

Rumolino

Pourquoi la traduction "read a books" n'est pas acceptée ?

il y a 4 ans

Wickbird

"A" veut dire un ou une alors qu'on te dit "des livres" donc juste "books"

il y a 4 ans

Floflodu22

Parce que c'est plusieurs livre et pas un livre.

il y a 4 ans

deliatulei

Parceque a cest un ou une. Tu dois mettre the books pour des livres

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.