"They lost the battle."

Traduction :Ils ont perdu la bataille.

February 5, 2016

11 commentaires


Vinny186738

J'ai tendance à entendre « They lost a battle » au lieu de « They lost the battle ». C'est un piège ou bien c'est juste moi qui entend mal ?

July 23, 2017

Tim384839

Vous n'avez pas fausse entendu. Moi, je suis parlé anglais depuis soixante ans. Néanmoins j'ai eu entendu "They lost a battle" . Le son n'est pas bien.

September 21, 2017

nigel_a_c

Je suis d'accord et je suis un anglophone natif.

November 28, 2017

MamaEnglis3

On peut pas savoir si cest present, preterit ou passe compose car lost ne change pas..

February 17, 2017

Jackie-dd

"Perdre" : infinitif : "to lose", prétérit "lost", participe passé "lost".

  • Ils perdent : "they lose"; Il perd : "he loses".

  • Ils ont perdu ou ils perdirent : "they lost"

February 17, 2017

sophie267399

Lost ça peut aussi être du présent non?

May 1, 2017

Jackie-dd

"Perdre" : infinitif : "to lose", prétérit "lost", participe passé "lost".

  • Ils perdent : "they lose"; Il perd : "he loses".

  • Ils ont perdu ou ils perdirent : "they lost"

http://www.theconjugator.com/la/conjugaison/du/verbe/to+lose.html

May 2, 2017

edwige65

moi je n ai pas entendu battle.

August 7, 2017

_Pascal_

Pouquoi pas "Ils perdaient la bataille" ?

June 27, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.