Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Esos son buenos hombres."

Traduction :Ceux-là sont des hommes bons.

il y a 2 ans

10 commentaires


Ghi85

Je ne comprends pas pourquoi "esos" est écrit sans accent. Il s'agit bien d'un pronom, donc "ésos", non ? Merci.

il y a 2 ans

Gillescito

Je me disais la même chose et j'ai lu un commentaire à ce sujet. En 2010, la RAE a décidé d'enlever les accents sur ces pronoms démonstratifs et ont avoué avoir fait une erreur.

il y a 2 ans

Ghi85

Merci.

il y a 2 ans

RenardBeno

Bon se place devant le nom comme la phrase espagnole

il y a 11 mois

Julien552700

Ceux ci ou ceux là ?

il y a 2 mois

Gillescito

Ceux-ci (estos/éstos) et ceux-là (esos/ésos)

il y a 2 mois

LouiseGren3

il y un problème à la leçon 3 des pronons à résoudre s.p.v. rapido !!!!!!!

il y a 2 mois

MarioBoisv

des hommes bons ne se dit pas car ca ne sonne pas bien. ce sont de bons hommes comme dans cette reponse

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Alors il faudra le signaler à Larousse ;o)

Place de bon.Un bon homme = un homme simple, crédule (emploi vieilli).

Un homme bon = un homme doué de bonté, généreux, compatissant.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bon_bonne/10103/difficulte

il y a 1 an

roclerc

Totslement d'accord, Dany. J'ai eu une erreur pour cela...

il y a 4 mois

Discussions liées