"Les tomates sont bon marché."

Traduction :Die Tomaten sind billig.

February 6, 2016

4 commentaires


Zoharion

Billig = 1) bon marché 2) (archaïque) juste, convenable, moral

https://en.m.wiktionary.org/wiki/billig

February 6, 2016

pauline_amis

Comment savoir quand l'article est nécessaire ou non ?

July 12, 2016

Zoharion

Il faut un contexte pour avoir un article défini en Allemand.

Tomaten = absolument toutes les tomates.

Die Tomaten = les tomates (dans la cuisine, par exemple).

July 13, 2016

pauline_amis

D'accord, merci beaucoup ! :)

July 16, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.