"They eat."

Traduction :Elles mangent.

December 23, 2013

42 commentaires


Aliya.S.D.

On fait pas du français

July 9, 2018

Aliya.S.D.

C'est vrai

July 9, 2018

SERCAR2

eat au pluriel ce n'est pas eats?

March 12, 2016

Lilian233989

Je suis d'accord

June 2, 2016

Yaniste

Non cest a la troisieme personne du singulier

May 7, 2017

mAk703858

Mais j'entends le"s" final.

November 8, 2018

SERCAR2

je croyais que "eat" était le singulier et que pour le pluriel ont devait ajouter un "s"

March 26, 2016

Theflamelord

seulement pour He, She, It. I eat they eat we eat you eat he eatS she eatS it eatS

October 24, 2016

ManuelaDeG7

he/il she/elle it/ est ce que ?

February 20, 2019

Gamiver1

It c'est pour le neutre : en français, on pourrait traduire par il/elle ou ça

March 1, 2019

lynn230541

Non ce n'est pas comme le francais

July 31, 2018

fallais1

Oui sait sa normalement

August 24, 2017

azertyuiop794375

Pourqoi etes Ils mange et ne pas Il mange

May 22, 2018

Aliya.S.D.

Car c'est "they"

July 9, 2018

MAKAFAT

Je=I... Tu=You... Il=He... Elle=She... Nous=We... Vous=You... Ils=They... Elles=They...

March 25, 2019

momo10077

bat les ❤❤❤❤❤❤❤❤

June 20, 2018

Aliya.S.D.

On fait pas du français

July 9, 2018

YoussefAla430343

En fai le français et L'ANGLAIS ça c'est bien

October 30, 2018

Loki003

c'est écrit "Elles" pour la correction

December 18, 2018

princesses666882

C'est bizarre

December 29, 2018

Gwendoline655934

C du gros

January 26, 2019

marine833479

Moi j'aimerais savoir on dit they eat mais on peut dire they are eating c'est la meme chose?

February 8, 2019

Genevive572282

Pourquoi on ne met pas are de ant eat

February 14, 2019

ManuelaDeG7

quelle est la troisieme personnes - lorsque l'on fait des fautes de français il est bien difficile d'apprendre l'anglais sur ce programme- je voudrais juste savoir parler pas faire du secrétaria- les verbes prennes un S elles mangent eats ils eats n'en prenne pas ??? j'y comprends rien quand fautil ajouter un s merci

February 20, 2019

zeina597779

C'est super

February 23, 2019

jQU47khi

pourquoi cette repetition meme apres la reponse exacte

October 11, 2017

Noureddine586049

....

November 18, 2017

Noureddine586049

Ile mangent

November 18, 2017

Anny.C1

J ' ai mal tapé

January 28, 2018

Anny.C1

J ' ai mal tapé , je me sios trompee de mot

January 28, 2018

Auroryrora

ca m'a corrigé au lieu de prendre en compte que j'avais mis ils ou elles... snif :(

January 29, 2018

fallais1

C est nul

August 24, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.