"Il me cherche."

Traduction :He looks for me.

il y a 2 ans

10 commentaires


boron5
boron5Plus

Hello, Search ne veut pas dire Cherche???

il y a 1 an

Tinriss
Tinriss

Why "seeks"?

il y a 2 ans

aucunLien
aucunLien

"to seek" est moins courant que "to look for". En français on n'a que "chercher" pour les deux...

il y a 2 ans

Tinriss
Tinriss

D'accord, car je n'avais jamais entendu ce verbe. Merci pour votre réponse. :)

il y a 2 ans

MaryvonneA3

comment peut on deviner ce verbe "seek" si on ne l'a pas appris........ ?! et pourquoi search n'est pas bon ?

il y a 1 an

lifes5

why not; searches me

il y a 11 mois

schemith2

Bonjour. "he searches for me " est accepté

il y a 9 mois

Antonin16101995

He is looking after me !?

il y a 6 mois

bruno690322

Difference entre search for et look for

il y a 2 mois

Heisenberg250263

He seachs me ??

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.