"Ils sont très professionnels."

Traduction :They are very professional.

il y a 4 ans

10 commentaires


Arnaud399801

Pourquoi ne peut-on pas dire "They are SO professional"?

il y a 2 ans

jccdutheil

que l'on m'explique pourquoi "professional" au singulier, alors que dans une autre question le pluriel s'appliquait

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Parce que, dans ce cas, "professional" est un adjectif et les adjectifs n'accord pas avec les prénoms en anglais. Dans l'autre cas j'imagine que "professional" était un nom, i.e. "They are professionals".

il y a 4 ans

clement.pi

Merci

il y a 4 ans

VinceAmalb

Oui, tres bonne remarque, la meme chose pour moi

il y a 4 ans

seniorocto

Ne pas oublier que l'adjectif ne s'accorde pas en anglais avec le nom auquel il se rapporte, contrairement à ce qui se passe dans plusieurs autres langues dont le français, l'arabe etc...

il y a 1 an

AndrFERNANDEZ

they are very professionals

il y a 8 mois

mikadogo

je sui dacord avec vou

il y a 4 ans

mikadogo

qqn pourai me doner un lingo please

il y a 4 ans

eraymond64

penses-tu que c'est vraiment la place pour demander un lingot, et de toute façon, même si ce n'est pas de mes affaires, c'est pour en faire quoi ce lingot ?

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.