Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils sont très professionnels."

Traduction :They are very professional.

il y a 4 ans

7 commentaires


Arnaud399801

Pourquoi ne peut-on pas dire "They are SO professional"?

il y a 2 ans

jccdutheil

que l'on m'explique pourquoi "professional" au singulier, alors que dans une autre question le pluriel s'appliquait

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Parce que, dans ce cas, "professional" est un adjectif et les adjectifs n'accord pas avec les prénoms en anglais. Dans l'autre cas j'imagine que "professional" était un nom, i.e. "They are professionals".

il y a 4 ans

clement.pi

Merci

il y a 4 ans

VinceAmalb

Oui, tres bonne remarque, la meme chose pour moi

il y a 4 ans

seniorocto

Ne pas oublier que l'adjectif ne s'accorde pas en anglais avec le nom auquel il se rapporte, contrairement à ce qui se passe dans plusieurs autres langues dont le français, l'arabe etc...

il y a 9 mois

AndrFERNANDEZ

they are very professionals

il y a 5 mois