1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Das schmeckt gut."

"Das schmeckt gut."

Traduction :C'est bon.

February 7, 2016

11 messages


amourissime

Pourquoi pas ca sent bon


Vabelie

gut schmecken : avoir bon goût ; gut riechen : sentir bon :)


Sehep

Mais du coup Duolingo continu de le traduire comme "c'est bon" et non pas "ça a bon goût". Est-ce qu'il n'y a pas de distinction entre "das ist gut" et "das schmekt gut" en Allemand ?


Marie.A.Froehly

Serieux ??? "Ça goute bon "???!! J'ai pas compris la !!?


ClaudineFa2

C'est tout simplement une expression allemande à connaître.


Katherina214395

Au Québec on l'utilise.


ManuelaDeG7

schmeckt signifie délicieux très bon - gut signifie bon c'est délicieusement bon me semble correct c'est bon n'a pas de sens puisque la traduction littérale serait( das gut)


Sylvie_au_Quebec

Schmeckt est le verbe allemand de goûter en français. On peut difficilement traduire littéralement. On peut dire "goûte mauvais" comme "goûte bon".


Jib866739

Je dirais "ça a bon goût". et pas utiliser en France mais je pense que "ça goute bon" est correct aussi.


RICO71396

Warum nicht " c'est délicieux"?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.