1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Das schmeckt gut."

"Das schmeckt gut."

Traduction :C'est bon.

February 7, 2016

16 commentaires


amourissime

Pourquoi pas ca sent bon


Vabelie

gut schmecken : avoir bon goût ; gut riechen : sentir bon :)


ed1407

Pourquoi pas :das ist gut?


Eva549129

Cela signifie: est ce bon ?


Marie.A.Froehly

Serieux ??? "Ça goute bon "???!! J'ai pas compris la !!?


ClaudineFa2

C'est tout simplement une expression allemande à connaître.


Katherina214395

Au Québec on l'utilise.


notjonwayne

Cela goûte bon? Non non non. Il faut arrêter là.


Marillanne

Perso je suis française et je ne l'ai jamais entendu, mais apparemment cela se dit dans d'autres pays francophones :)


DOUDOUSTAR

On ne dit pas ça goûte bon


ClaudineFa2

Pour moi la traduction devrait être "c'est délicieux" - "cela est très bon"


Sylvie_au_Qbc

"C' " est l'abréviation de "cela", "ceci" ou "ça" pour éviter en français deux voyelles prononcées entre deux mots qui se suivent. Oui "c'est" se dit mieux mais il n'y a aucune erreur grammaticale dans "cela est bon". Sortez votre littérature mes chers! ;)


hans677096

Cela a un très bon goût.


Divine254616

Je pense que çà sonne mieux en disant "ça goûte bien". Qu'en pensez-vous?


ManuelaDeG7

schmeckt signifie délicieux très bon - gut signifie bon c'est délicieusement bon me semble correct c'est bon n'a pas de sens puisque la traduction littérale serait( das gut)


Sylvie_au_Qbc

Schmeckt est le verbe allemand de goûter en français. On peut difficilement traduire littéralement. On peut dire "goûte mauvais" comme "goûte bon".

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.