"Das Frühstück dauert etwa eine Stunde."

Traduction :Le petit-déjeuner dure à peu près une heure.

February 7, 2016

17 messages
Cette discussion est fermée.


Blandine585272

Environ n'a pas été accepté et me semble pourtant correct.


ChristianR32353

Cela me semble également correct, puisque l'on apprend "etwa = environ". Il faut donc le signaler.


Burgos69

Environ maintenant est accepté


gene4949

C'est 1 qui est refusé dans cette phrase


ChristianR32353

Si Duo écrit en lettres, il faut également le faire dans la traduction.


gene4949

Dans tous les exercices jusqu'à présent j'ai mis des chiffres pour les nombres en français et ça a toujours été accepté. D'où ma mauvaise surprise. S'ils sont justes en chiffres c'est que je les ai bien compris et traduits.


ChristianR32353

Normalement, "le petit déjeuner" ne prend pas de trait d'union. C'est le verbe "petit-déjeuner" qui en a un.


gene4949

Mon dictionnaire "Le Petit Robert" met un trait d'union. Petit-déjeuner = repas du matin, le premier de la journée. Petit-déjeuner(fam) = prendre le petit-déjeuner. Je ne connaissais pas le verbe petit-déjeuner . Je pense qu'on emploie le verbe déjeuner pour le petit-déjeuner.


Anne523774

Le petit-déjeuner dure à peu près 1 heure n'a pas été accepté ; c'est pourtant juste


ChristianR32353

Si Duo écrit les chiffres en lettres, il faut faire de même. De plus, dans un texte littéraire, les nombres sont toujours écrits en lettres.


y5sGtl8E

Même remarque que précédemment !!!


ChristianR32353

De quelle remarque précédente parlez-vous, y5sGtl8E ? Lisez la discussion, vous y trouverez certainement une réponse.


Alex678862

"le petit-déjeuner dure presque une heure" - n'est pas accepté :(


ChristianR32353

Presque = fast. Lisez donc la discussion, Alex.


BrigitteSc160476

Environ me semble également tout à fait corre t


ChristianR32353

Il semblerait que ce soit accepté selon un commentaire dans cette discussion.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.