Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Is it hot in here, or is that just you?"

Traduction :Il fait chaud ici, ou bien est-ce juste toi ?

il y a 4 ans

104 commentaires


gualexy
gualexy

La traduction est vraiment limite. Je recommande a chaque etudiant (e) d'eviter d'utiliser ce type de phrase pour seduire quelqu'un ou quelqu'une en France sous peine d'incident diplomatique............

il y a 4 ans

omegajohn

C'est pas la traduction qui est limite, c'est juste la phrase !

il y a 3 ans

robertcolin

En français je savais, mais je viens de voir qu'il ne faut surtout pas essayer en anglais sauf pour les masochistes.

il y a 4 ans

LeleoDoidao

qui va draguer avec ca?

il y a 3 ans

TheMatrix4PCHD

Personne j'espère....

il y a 3 ans

linacoeur

Bonjour

il y a 7 mois

nekoja7

lool

tu dis ça à une femme, soit elle te gifle soit elle part en soupirant et pensant que tu es un imbecile ahahah

il y a 2 ans

CatherinePoirier

Ou bien elle rira et ça peut-être un bon début :)

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Moi je ne rirais pas si on me demande si je suis chaude, une gifle oui.

il y a 9 mois

linacoeur

Moi j'ai fait le nécessaire et merci pour votre comantair

il y a 6 mois

MACDINE

oui la drague est à ch....!

il y a 3 ans

messidjkoi

Lol

il y a 4 ans

LeleoDoidao

qui va draguer avec ca?

il y a 3 ans

TonyTina

Ce qui vont draguer avec cette phrase et qui réussise. Moi je dis respect !! o:)

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ceux, réussissent.

il y a 9 mois

Parsamana
Parsamana

Alors que puis-je dire au lieu de cela ?

il y a 1 an

Skoyatt

De manière générale, et quelle que soit la langue, éviter les phrases toute faite.

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Meilleur conseil ! Un lingot pour toi.

il y a 9 mois

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Quelqu'un" inclut déjà le féminin, "quelqu'une", j'espère que ce n'est pas du néo-français, parce que c'est diablement moche. Mais tu as raison, le jeu de mot ne vaut que pour la phrase en anglais.

Dire à une fille "Tu es chaude" est très très très vulgaire en français, alors qu'en anglais "hot" = sexy.

il y a 9 mois

titouan39

dacord avec toi

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

D'accord.

il y a 9 mois

EVAINMATT44470

t'as raison !

il y a 1 an

JorisPlace

Moi j'ai mis "Viens on baise ? " mais ça m'as mis faut :-( !

il y a 3 ans

Game.Master

XD

il y a 2 ans

Tom-KaraKalm

Est-ce que dire d'entrée à la fille que c'est une chaudasse avec un jeu de mots en bois est susceptible d'être une entrée en matière diplomatique ? J'en doute. Je suggèrerais plutôt des phrases du type " excuse-moi je viens de te voir, je t'ai trouvé adorable et j'ai eu envie de venir te parler" . Quelque chose qui fonctionne vraiment quoi ;)

il y a 3 ans

weird_hell

...C'est marrant de lire tous les commentaires :)

il y a 3 ans

HRTn
HRTn

Dans la traduction, les différentes combinaisons de mots devraient être acceptées pour la fin de la phrase : "ou (bien) c'est (juste) toi". C'est à dire "ou" seul ou "ou bien". Idem avec juste.

il y a 4 ans

tofff1973

Je vois pas trop comment ils ont traduit le 'bien'... Et sans c'est pas faux...

il y a 4 ans

GCHOTEAU

En Français, ou/ou bien sont parfaitement synonymes et peuvent être employés indifféremment. "Ou bien" est simplement une formulation un peu plus insistante.

il y a 4 ans

tofff1973

Cette fois il me corrige sans le 'bien'....:-(((((

il y a 4 ans

phit

ce qu'il voulait dire ...c'est toi qui es chaude alors ... alors que doit elle faire quand elle a chaud ??? c'est plus subtile que çà n'est ce pas

il y a 2 ans

natyRachel

Mdrr tu me dis ça je te regarde même pas

il y a 4 ans

cratervale

J'avoue ce n'est pas dutout attirant

il y a 2 ans

blek2

Dac.

il y a 2 ans

rachelmesh

C'est limite comme phrase, on ne dit jamais ca pour draguer quelqu'un

il y a 4 ans

phit

Je pense qu'on est plus subtile que cela dans nos tentatives de drague ...réputation oblige

il y a 2 ans

SheddyGala

Je vais souvent au usa, on pécho vraiment avec ce genre de phrase serieux ??

il y a 4 ans

gualexy
gualexy

Ca pecho pas du tout avec ce type de mauvaise blague, ca sera plutot gauche droite sur le pif, ou un gros vent dans les gencices.............

il y a 4 ans

Morgane.e
Morgane.e

Pourquoi on ne traduit pas c'est chaud ici ?

il y a 4 ans

yinyin974

Mdr no comment x')

il y a 4 ans

chanel-lechat

C'est pas des mots de drague ça!!! C'est juste des mots pour provoquer négativement!!!

il y a 3 ans

capucctino

En anglais "you are hot" est un bon compliment, et normal il me semble, c'est sûrement pour ça. En français ça doit correspondre à "t'es canon/sexy" et non pas "chaude" lol :p

il y a 2 ans

DenisDonin

... là il en enlever le "bien" mais on fait une traduction " ... ou est-ce juste toi?" Ces traduction déprime quoi

il y a 4 ans

DenisDonin

... je viens de comprendre. ^^

il y a 4 ans

Gargouillix

"Est ce que tu viens de péter ?" n'est pas accepté comme traduction :-(

il y a 3 ans

eakkabi

Le gouvernement empêche les gens de draguer par ces phrases

il y a 2 ans

mylolitaboom

Quelle est la vrai traduction?

il y a 3 ans

Thomas.Perrault

Ok aucun sous entendut les mec!!#

il y a 3 ans

Boushaba1

J'espere qu'aucun mec me dira ca

il y a 2 ans

JeanGalanos

J'ai l'impression que certains se croient dans un cours de drague. C'est toujours un cours de langue. Dans les autres thèmes il y a aussi des phrases débiles.

il y a 2 ans

weekdook

Ahahaha et la tu sors ton thermomètre! !! ;) tadam!! Ils ont au moins le merite de faire rigoler duo lingo

il y a 2 ans

grasdubide

pourquoi "in here"et pas juste "here"

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Ça marche aussi, je trouve, mais "hot in here" signifie que le parleur est à l'intérieur.

il y a 4 ans

phransoih

"is it hot" est traduit par : il fait chaud. Ne serait-ce pas plus pertinent : fait-il chaud? Sinon qu'on écrive à l'anglais: it is hot!!!

il y a 3 ans

superscribe1

Erreur

il y a 3 ans

Anthonywesh

Moi ca m'a bien fait marrer cette phrase :)

il y a 3 ans

Mayor19

il fait chaud ici, ou est-ce à cause de vous? serait selon moi plus logique

il y a 2 ans

Louka05

Non c'est le FOUR!!!!!!!!!! Mdr

il y a 1 an

Antoine798272

Quelle mdrr cette phrase comment une fille peut trouver ça mignon comme phrase ou est-ce que c'est moi qui est malade

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

En fait, cette phrase n'est pas un très bon exemple en traduction, elle contient un jeu de mot qui ne peut pas se traduire en français.

"Hot" veut dire "chaud" pour le temps", mais cela veut aussi dire "sexy" (être "hot")

Est-ce qu'il fait sexy ici ou est-ce que c'est toi qui est sexy, ça n'a aucun sens en français, mais en anglais, on saisit très bien le jeu de mot.

il y a 9 mois

johans2103

Puis je dire "it's hot here, ir is just you?

il y a 3 ans

kro2kyro

Pourquoi met on "in" avant "here" je comprends pas

il y a 3 ans

Normanius

Je ne sais pas si en anglais ça marche, par contre je n'utiliserais pas la version française. Au risque de me ramasser une claque!

il y a 2 ans

ChailleuxM

c'est beauf

il y a 2 ans

CartUnique

Moi je pensais plutôt "est-ce juste MOI" pour signifier que la personne qui nous intéresse ne nous laisse pas indifférent (nous fais de l'effet) j'ai déjà entendu celà quand un beau garçon passe devant un groupe d'amies si l'une d'elles est attirée vers lui elle peut dire "c'est moi ou il fait chaud, les filles"

il y a 2 ans

Mayoumaya

C'est la phrase à ne pas sortir si tu dragues...

il y a 2 ans

Fethi.mgh

hahaha

il y a 1 an

MariusROUDIL

HOTTEST LEVEL 9000

il y a 1 an

Monneron2

Horrible cette phrase de beauf

il y a 1 an

aubrunma

Je n ai pas eu le temps de traduire

il y a 1 an

PIETRZAK11

Lol...ça est apres l apero

il y a 1 an

Aline-Caron

phrase stupide et macho ! Vous devriez la retirer de l'apprentissage. De plus je crois que l'on pourrait la traduire de multiple façon, mais vous êtes un peut limite( pur ne pas dire fermé) sur la traduction

il y a 1 an

FreezCornejo

La phrase d'un beauff

il y a 1 an

mike62480
mike62480

moi pas comprendre ..

il y a 1 an

Fantomette62830

pas très diplomate en effet!!!

il y a 1 an

Aline-Caron

est-ce chaud ici, ou est-ce juste toi. vos traductions sont limites

il y a 1 an

boujean2

Est-ce chaud ici, ou c'est juste toi?

il y a 1 an

boujean2

Est-ce chaud ici, ou c'est juste toi? Pour moi "It is" veux dire "C'est" et "Is it" veux dire " Est-ce?" ?????

il y a 1 an

bdoePrSon

Shiiit Where is the translator? Translate of nothing!

il y a 1 an

AaaIii2
AaaIii2

Si vous trouvez Duolingo limite arrêtez vous (pour Duolingo). C'est nul ce que vous faites, surtout les commentaires

il y a 1 an

AchilleGal2

alors t'es chaude poulette

il y a 1 an

Marielaure845052

leodoidao tu joue a minecraft?????

il y a 1 an

JeanCHAUVIN1
JeanCHAUVIN1

juste toi ou seulement toi convient

il y a 1 an

UlrickMala

Bizarre la phrase

il y a 1 an

gindolo

Ne pas oublier que votre programme est accessible au Canada et le tutoiement est une forme de communication très amicale

il y a 1 an

SwampDawn

Eh bas dis donc, je ne m’attendais pas à cela

il y a 1 an

Coline310714

Moi, j'ai écrit : "Est - ce chaud ici, ou bien c'est juste toi ?" Ma phrase devrait être correcte non ?

il y a 1 an

Nekomie
Nekomie

j'aurais mis : fait-il pas chaud ici ou c'est juste moi ? :c

il y a 1 an

soliiana

Avant de draguer certain devrais s’entraîner sur duolingo, au lieu de réciter des phrases idiotes ^^

il y a 1 an

duolingo441984

is it traduit une question, non une afirmation

il y a 1 an

Anne-Marie190832

Est-ce chaud ici ou c'est seulement toi.

il y a 1 an

m.charon

Trop pointilleux

il y a 11 mois

kirofen
kirofen

je ne supporte plus ces phrases minables de drague de décérébrés qui reviennent plus que trop souvent..Vous n'avez vraiment rien de plus instructif à nous proposer???Merci

il y a 11 mois

kirofen
kirofen

je ne supporte plus ces phrases de drague pour décérébrés qui reviennent bien trop souvent. N'avez vous rien de plus instructif à nous proposez? Les voir une fois pour savoir que ça existe, ok...mais stop proposez nous autre chose SVP. Merci

il y a 11 mois

1053738053
1053738053

"fait-il chaud ici ou est-ce seulement toi" traduction refusée! c'est incohérent avec ce que vous proposez "Il fait chaud ici, ou bien est-ce juste toi"

il y a 10 mois

Jason438600
Jason438600

Attention DL, avec ce genre de phrase, voire quasiment le module tout entier, vous pouvez être légitimement ciblés par une campagne anti-relous !...

il y a 9 mois

remi374770

Le traduction n'est pas très correcte

il y a 9 mois

cyrsant

Beug sur le mot seulement Considerer faux alors quil est bien placer

il y a 9 mois

Xila.p

G mit "Il est chaid ici ou bien ce seulement vous" mais il ma mit que j avais oublié le est alors quil me lavais meme pas mit!!@

il y a 8 mois

1053738053
1053738053

bravo gualexy et dire que tu as fait ta remarque il y a trois ans déjà : ce qui m'est proposé par duolingo est vraiment à la limite de la faute de français; a minima c'est du français parlé par du français écrit..... il faudrait donc supprimer la traduction proposée pr DL: "Fait-il chaud ici, ou c'est seulement vous ?"

il y a 8 mois

xondcx

'aïe, coup dur pour Guillaume'

il y a 7 mois

MJBoutroy

ma réponse devrait être acceptée

il y a 6 mois

Alain91100

pourquoi "simplement" est-il refusé ?

il y a 6 mois