"Isheavenmissinganangel?"

Traduction :Est-ce qu'il manque un ange au paradis ?

il y a 5 ans

32 commentaires


ganonty

Le paradis a-t-il perdu un ange ? me semble bon aussi

il y a 5 ans

Flocars
Flocars

to miss = manquer to loose = perdre Le sens général est peut-être proche, mais ta traduction n'est pas correcte

il y a 4 ans

Shrapnelx

Sauf que si on fait une traduction littérale, c'est pas très joli. Mieux vaut alors privilégier une traduction littéraire.

il y a 4 ans

kurageus

oui c'est ce que j'avais mis

il y a 1 an

Pascal_67

Un ange est-il tombé du ciel? Qu'en pensez-vous?

il y a 4 ans

entalpie

Waouh....c'est à mon sens la meilleure traduction. ..mais non compatible avec le romantisme de duolingo ...dommage!

il y a 4 ans

Jow974

@Pascal_67, je trouve aussi que ta traduction est excellente ! (En revanche, fais gaffe à ton orthographe en français : "qu'en pensez-vous" et non "quant pensez vous ?" ;)

il y a 4 ans

Pascal_67

Merci Jow974, vous avez raison. J'ai corrigé mon énorme erreur. (J'espère ne pas en avoir fait d'autres) :-) Et merci pour le compliment. Bonne chance avec duolingo.

il y a 4 ans

Jow974

"énorme" est un bien grand mot ! (en effet...) je suis sûr qu'il s'agit d'une faute d'inattention et ça arrive à tout le monde, moi le premier ! Merci pour les encouragements !

il y a 4 ans

robertcolin

C'est aussi ce que j'avais mis avec une petite nuance : paradis. snif ! mon cœur s'est brisé :(

il y a 4 ans

loicstgr

La phrase "Est-ce qu'il manque un ange au paradis ?" devrait être acceptée car "heaven" signifie "paradis" et non "ciel"...

il y a 5 ans

Jul.116
Jul.116

C'est accepté cette phrase ils ont acceptés pour moi

il y a 4 ans

diane_savard

Au ciel ou dans le ciel? Au ciel est préférable à mon avis.

il y a 4 ans

utopenglish

"manque-t-il un ange dans le ciel ?" devrait être accepté...je le signale à duolingo

il y a 5 ans

Polar_Light

Vous ne trouvez pas que "Est-ce qu'un ange manque au paradis ?" est tout aussi acceptable ?

il y a 4 ans

Juliette257304

Pourquoi est-ce qu'un ange manque au paradis n'est il pas accepté ?

il y a 2 ans

koutchy

Moi je voudrais savoir qui emploie cette expression car perso jamais j'avoue même ne pas comprendre ce que cela signifie

il y a 5 ans

LilRodrav

C'est pour dire à la nana qu'elle ressemble à un ange... Mais sérieusement, faut pas l'utiliser pour draguer !

il y a 5 ans

gregdou

En francais on dira "un ange tombe du ciel". Mais cette reponse est refusee.

il y a 4 ans

jean42pin

Juste une question. On sait que l'expression en francais est null, mais en anglais, est ce une expression utilisée?

il y a 4 ans

czech4me
czech4me

I've never heard ANYONE say this phrase in more than twenty-nine years of living in the U.S.! I would say it to my little children though...I think it is really nice.

il y a 3 ans

Ourida2

Very good question! I'm waiting the answer too!

il y a 4 ans

Zabigator

"Es-tu un ange tombé du ciel?" Perso je traduirais ça comme ça.

il y a 2 ans

Cdric235835

un peu maladroit mais plutôt correct

il y a 1 an

Kenny9741

Est ce qu un ange manque au paradis ?

il y a 1 an

RICARD233452

trop naïf pour être mis dans une forme littéraire

il y a 1 an

Jason438600
Jason438600

Est-ce qu'au paradis il manque un ange, refusé ?!?

il y a 1 an

theresemor3

est ce qu'un ange manque au paradis?

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.