Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sa lettre est bien."

Traduction :Su carta está bien.

il y a 2 ans

3 commentaires


abdelhakim996830

Ici pour quoi on a mis esta et pas es

il y a 2 ans

gael528192

Le verbe ser s utilise pour definir un objet ou un être " el perro es blanco" et le verbe estar est utilisé pour parler d un état, qui change, " hoy, estoy en un avìon"

il y a 6 mois

BernardDEB7

oui mais si la lettre est bien, il y a quelques chances qu'elle le reste tandis que celui qui est dans un avion doit vraisemblablement en sortir

il y a 4 mois