"Ich habe es verbessert."

Traduction :Je l'ai amélioré.

February 7, 2016

6 commentaires


Zoharion

Besser = meilleur (comparatif de gut)

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/besser

verbessern = 1) améliorer 2) corriger 3) bonifier

https://en.m.wiktionary.org/wiki/verbessern

February 7, 2016

JeanCHAUVIN1

"je l'ai corrigé" doit être accepté

January 30, 2018

Langmut

Tu l'as signalé?

February 28, 2018

Vabelie

Je ne suis pas vraiment d'accord. "Corriger" veut dire que quelque chose était faux ou mauvais et que c'est maintenant correct.
"Améliorer" veut dire qu'on l'a rendu meilleur : soit c'était déjà bon et c'est devenu excellent, soit c'était médiocre ou mauvais et c'est mieux, mais pas forcément parfait.

December 22, 2018

Langmut

Comme Zoharion l'a déjà indiqué "verbessern" signifie aussi "corriger". On dit "ich habe meinen Fehler verbessert" et ça ne veut pas dire que j'ai fait une meilleure erreur mais que je l'ai corrigée.

December 22, 2018

harpsijohn

je l'ai corrigé devrait être accepté

August 30, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.