1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich habe es verbessert."

"Ich habe es verbessert."

Traduction :Je l'ai amélioré.

February 7, 2016

9 messages


Zoharion

Besser = meilleur (comparatif de gut)

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/besser

verbessern = 1) améliorer 2) corriger 3) bonifier

https://en.m.wiktionary.org/wiki/verbessern


JeanCHAUVIN1

"je l'ai corrigé" doit être accepté


Langmut

Tu l'as signalé?


Vabelie

Je ne suis pas vraiment d'accord. "Corriger" veut dire que quelque chose était faux ou mauvais et que c'est maintenant correct.
"Améliorer" veut dire qu'on l'a rendu meilleur : soit c'était déjà bon et c'est devenu excellent, soit c'était médiocre ou mauvais et c'est mieux, mais pas forcément parfait.

sfuspvwf npj


Langmut

Comme Zoharion l'a déjà indiqué "verbessern" signifie aussi "corriger". On dit "ich habe meinen Fehler verbessert" et ça ne veut pas dire que j'ai fait une meilleure erreur mais que je l'ai corrigée.


Vabelie

Si les deux experts sont d'accord, je m'exécute avec plaisir :)


George854042

C'est maintenant accepté


harpsijohn

je l'ai corrigé devrait être accepté

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.