"Son pantalon est désormais bleu."

Traduction :From now on his pants are blue.

il y a 5 ans

33 commentaires


Jeanlukeng

C'est his pants is ou his pants are

il y a 4 ans

roseannick

" pants " est toujours au pluriel ( en anglais ) donc : his pants are ....

il y a 4 ans

Sali35875

Merci

il y a 9 mois

Eric220618

Merci

il y a 1 semaine

MalBaude

Pourquoi après "now" il y a "on" ?

il y a 10 mois

GeorgiaDea2

On n'a pas un mot pour 'désormais', donc on dit 'from now on' pour dire ça

il y a 1 semaine

TndeL

'From now on' can replace by 'since now'? It sounds (for me) the same. However, the 'on' means here 'long' as all day long, isn't it?

il y a 4 ans

DUB1111

En Français on écrit. désormais son pantalon est bleu.

il y a 1 an

Sherl638897

Il me semble qu'à l'oral on omet le ON From now his pants are blue. Anglophone dites moi aurais-je l'air étrange si je dis le ON même s'il semble être obligatoire ?

il y a 4 mois

ddsKLU

????

il y a 1 mois

Pierre454319

Pourquoi ça m'a mis juste à his pants are blue now ? Alors que c'est from now on..

il y a 3 semaines

Mirage3C

Ca sonne bizarre se "on" en plein milieu.

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Ce "on" est parti intégrante de from now on: http://www.wordreference.com/enfr/from%20now%20on

il y a 5 ans

Lealibellule

"from now on" seems to be stronger than "from now", isn't it? "From now on" sounds like an order.

il y a 3 ans

thiskidsdun

ce sont differents:

I will see you again one year from now (je vais vous revoir dans un an).

From now on I am going to walk every day (à partir de maintenant je vais marcher tous les jours).

il y a 2 ans

Lealibellule

Ok, thank you very much

il y a 2 ans

meniere4

perfect thanks

il y a 4 mois

Jaqueline_sz

C'est un expression anglaise. Il ne faut pas se poser de questions si ce n'est de savoir que : "from now on" veut dire à partir de maintenant. Désormais.

il y a 1 mois

chris853708

Merci Jaqueline

il y a 4 semaines

icarebleunuit

Voir la très jolie chanson de Supertramp

il y a 4 ans

Tzedarex

His pant are now blue

il y a 10 mois

Jaqueline_sz

His pants. Son pantalon. C'est toujours au pluriel

il y a 1 mois

GinetteLav1

From?????

il y a 8 mois

Jaqueline_sz

A partir de...

il y a 1 mois

jackiky

Why are

il y a 4 ans

Kedor2

J'ai choisis et rien ne marche

il y a 1 an

fabienne44

J'ai choisi juste i

il y a 3 mois

gilles160386

C'est quoi ca mot là ???

il y a 1 an

Moloo

Son pantalon n est pas singulier et en englais c est her pants is non pas are

il y a 5 ans

jbailey88

En anglais "pants" ou "trousers" sont pluriel tout le temps, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça (on dit parfois "a pair of trousers/pants").

Alors, on dit "his pants are" et on ne dit jamais "his pants is".

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

La raison est que l'anglais voit le pantalon comme une paire de deux choses (deux jambes). Comme les ciseaux en français, qui peut aussi être une paire de ciseaux..

il y a 5 ans

jefbond1

En français aussi la paire de pentalons où la paire de culottes existe, mais avec le temps cela c'est perdu

il y a 1 an

gsto2017

On dit encore paire de colottes au Québec

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.