"Son pantalon est désormais bleu."

Traduction :From now on his pants are blue.

December 23, 2013

35 messages
Cette discussion est fermée.


mael.bdb

Pourquoi après "now" il y a "on" ?


GeorgiaDea2

On n'a pas un mot pour 'désormais', donc on dit 'from now on' pour dire ça


Jeanlukeng

C'est his pants is ou his pants are


roseannick

" pants " est toujours au pluriel ( en anglais ) donc : his pants are ....


H4mm3r1

Pants est pluriel donc are


Rodolfvalentino

His pants are blue now DEVRAIT ETRE ACCEPTE . Et en Français ( pour duolingo ) on doit dire : Désormais , son pantalon est bleu .


DanielPers200180

C'est accepté le 16-07-2020


mOX2cVon

"His pants are blue now" est accepté par DL


Fred663868

Traduction litterale pas top. His pants are now blue.


santiago198166

la traduction simple serait : his pants are now blue semble t il ?


DanielPers200180

His pants are blue now est accepté


Christayre

His pants is blue now est beaucoup plus simple et veut dire la même chose ! je trouve que vous compliquez les choses.


Sitesurf

Je ne sais pas à qui vous adressez ce message car il n'y a que des utilisateurs du cours ici.

Votre phrase n'est pas correcte car vous avez utilisé la conjugaison au singulier "is" alors que "pants" est un nom au pluriel auquel il faut "are", comme cela a déjà été expliqué plusieurs fois sur cette page.


Kaylee116672

Bonjour, pourquoi la traduction utilise "his" et "are" pour un même élément ?


Sitesurf

"His" renvoie à un possesseur humain de sexe masculin, quel que soit l'objet ou les objets possédés.

"Are" se justifie par le fait que "pants" est un mot toujours au pluriel (pour se référer aux 2 jambes, sans doute). C'est la même chose en anglais britannique avec "trousers" et aussi "shorts, pyjamas/pajamas, jeans...".


victorjean6

Pourquoi "are" et non pas "is" s'il vous plaît?


GeorgiaDea2

En anglais un pantalon est toujours au pluriel. (un pantalon pour chaque jambe haha) C'est toujours mes pantalon même si on parle d'un seul pantalon. C'est pareil pour les slips, les collants, les shorts etc.


MaxenMARCE

N'importe quoi!!!


Sam140914

Pourquoi "are" et non pas "is"


VickyNolla

What does this sentence mean, "from now on" Makes no sense in English.


Sitesurf

Uniform change? Dyeing white pants to blue?


VickyNolla

I understand "from now on" if that is the meaning of desormais. Is it an adverb?


Sitesurf

You asked what the sentence meant and said it made no sense.

I gave you examples of situations where the sentence makes sense including in English.

"Désormais" is an adverb, meaning "from now on, henceforth, now, thus". A synonym is "à partir de maintenant".


VickyNolla

Merci, Sitesurf ! Je suis heureux d'entendre votre explication. Je vous ai déjà suivie sur le cours d'anglais en français, et j'apprends donc de nouveaux mots ici.


Anne-Anouchka

Bonjour. Pourquoi "his" pants (appartenant à un homme) et non pas "her" ((appartenant à une femme), puisque le personnage accompagnant cette question est une fille ?


Fred663868

Trousers un pantalon


MosesMax19

Je pense pense qu'il serait mieux d'écrire "From now on his pants is blue" Pourquoi are??


Sitesurf

S'il vous plaît, lisez le reste de la discussion avant de publier une question à laquelle il a déjà été répondu.


Haroun5415

pour quoi son pantalon seulement on dis are?


DINANT2

His pants is defenitily blue refusé


DINANT2

His pants are definitely blue refusé


Sitesurf

"Definitely" veut dire "assûrément", ce n'est pas le sens de "from now on" qui signifie "à partir de maintenant" ou en un mot "désormais".


DanielPers200180

Bonsoir, Sitesurf henceforth est-il utilisé ou faut-il l'oublier? Merci


Sitesurf

C'est très littéraire...


Renaud_

Si on veut vraiment parler d'une seule paire de pantalon, on peut dire : His pair of pants is blue now et c' est accepté par Duolingo. Remarquez que pair est écrit sans S. Si on veut mentionner un nombre supérieur à un. On écrira par exemple: His four pairS of pants are blue. Pairs prends un S. Finalement, on ne dit jamais four pants, mais four pairs of pants, parce que la quantité est connue. Bonne journée !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.