1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Er versteht Deutsch."

"Er versteht Deutsch."

Traduction :Il comprend l'allemand.

February 8, 2016

8 messages


carolustheo

je ne suis pas francophone et je ne comprends pas pourquoi Deutsch parfois traduire comme "l'allemand" et parfois c'est "allemand" ?


Deloraen

Ca dépend de s'il s'agit de l'adjectif ou du nom :

  • un enfant allemand : c'est l'adjectif, donc pas d'article
  • j'apprends l'allemand : on parle de la langue allemande, donc c'est un nom, et on met un article (plus généralement, en français quand on parle d'une langue, on met toujours un article)

ChahoudMarwane

Je complète ce que @Deloraen à dit, à titre d'information, Deutschland c'est le pays, Deutschland = Deutsch+land et "land" signifie la terre/pays, donc Deutsch tout seul on réfère à la langue allemande !! :)


amorim554871

Moi je n arrete pas de faire des faute d ortographe a cette phrase


Audrey.Ellana

Difficile d'entendre la différence entre "Ihr" et "Er"


Choco213169

J'entends "Ihr" plutôt que "Er". C'est particulièrement marqué dans la version au ralenti.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.