"Er versteht Deutsch."

Traduction :Il comprend l'allemand.

February 8, 2016

8 commentaires


carolustheo

je ne suis pas francophone et je ne comprends pas pourquoi Deutsch parfois traduire comme "l'allemand" et parfois c'est "allemand" ?

February 8, 2016

Deloraen

Ca dépend de s'il s'agit de l'adjectif ou du nom :

  • un enfant allemand : c'est l'adjectif, donc pas d'article
  • j'apprends l'allemand : on parle de la langue allemande, donc c'est un nom, et on met un article (plus généralement, en français quand on parle d'une langue, on met toujours un article)
February 8, 2016

carolustheo

merci beaucoup :)

February 8, 2016

ChahoudMarwane

Je complète ce que @Deloraen à dit, à titre d'information, Deutschland c'est le pays, Deutschland = Deutsch+land et "land" signifie la terre/pays, donc Deutsch tout seul on réfère à la langue allemande !! :)

August 9, 2016

amorim554871

Moi je n arrete pas de faire des faute d ortographe a cette phrase

June 30, 2016

hadjSara

:-)

July 18, 2017

Audrey.Ellana

Difficile d'entendre la différence entre "Ihr" et "Er"

December 26, 2018

Choco213169

J'entends "Ihr" plutôt que "Er". C'est particulièrement marqué dans la version au ralenti.

January 20, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.