"Er versteht Deutsch."

Traduction :Il comprend l'allemand.

February 8, 2016

5 messages
Cette discussion est fermée.


carolustheo

je ne suis pas francophone et je ne comprends pas pourquoi Deutsch parfois traduire comme "l'allemand" et parfois c'est "allemand" ?


Deloraen

Ca dépend de s'il s'agit de l'adjectif ou du nom :

  • un enfant allemand : c'est l'adjectif, donc pas d'article
  • j'apprends l'allemand : on parle de la langue allemande, donc c'est un nom, et on met un article (plus généralement, en français quand on parle d'une langue, on met toujours un article)

Christophe175098

Entre ihr et er difficile d'entendre la difference !

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.