"Das ist allgemein richtig."

Traduction :C'est en général exact.

February 8, 2016

13 commentaires


BampaOwl

Pas "généralement" ? Et pas "vrai" ?

February 8, 2016

aucunLien

Il y a une différence entre "vrai" et "correct"... Vrai= wahr. (Mais en admettant que "vrai" soit accepté pour "richtig", alors "généralement" a pu être coloré de rouge simplement parce que cette combinaison de mots n'est pas dans la liste des réponses acceptées: le robot compare alors (j'imagine) avec les réponses acceptées, ne sait décider lequel des deux mots pose problème, et donc met les deux en rouge.)

February 9, 2016

BampaOwl

Merci beaucoup!

February 9, 2016

Langmut

"c'est généralement correct" m'a été accepté à l'instant.

February 11, 2017

Alf472684

et "c'est correct généralement" refusé

December 9, 2017

RESEDALOULOU

c'est juste dans l'ensemble : bon aussi je réclame ;-)

July 19, 2016

Kleent

Richtig, allgemein, Echt, Wahr, tatsächlich. Ça fait beaucoup de mots qui indique l'exactitude !

December 17, 2016

Pizzadildo

Exact, correct, juste, clair, vrai, net, sûr, etc... :)

June 7, 2017

Langmut

"Allgemein" n'indique pas d'exactitude. C'est un adverbe qui veut dire "en général"

August 8, 2017

YvonneRainer

richtig ne peut il être traduit par "juste" et allgemein par "dans l'ensemble"

August 8, 2017

Langmut

"Dans l'ensemble" serait "insgesamt".

August 8, 2017

danek_skvrnity

En général, c'est correct. Ce n'est pas accepté...

March 18, 2019

Langmut

Ça serait "im allgemeinen ist das richtig" ou "das ist im allgemeinen richtig", mais le sens serait légèrement différent.

March 18, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.