1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les chaussures ne vont pas b…

"Les chaussures ne vont pas bien."

Traduction :Die Schuhe passen nicht.

February 8, 2016

11 messages


clarabellissima

Et "passen nicht Gut". Est-ce bon ?


PERCE_NEIGE

D'après ce que je vois ici, oui, mais avec «gut» (adverbe), pas «Gut».

http://context.reverso.net/%C3%BCbersetzung/deutsch-englisch/passen+nicht+gut


rimalliaah

Oui.j'ai répondu passen nicht gut et c'est accepter.


Burgos69

Dans la phrase donnée on a:

Ne vont pas bien

Passen = vont bien

Nicht = ne ...pas

Donc:

Vont bien + ne ....pas = passen + nicht

Conclusion: il n y a pas lieu d'ajouter Gut comme tu l'as proposé dans ta phrase.

Merci


Corbac15

Les chaussures ne vont pas bien... Ça veut dire qu'elle sont malades ? :-D


Chantal637498

Pourquoi jai eu une réponse avec "nicht passen gut"et cette fois on me dit faux:"et passen nicht".ou faut il mettre le "nicht"?


LucieBsgt

En général, il faut mettre nicht à la fin


Lugdivine9

Pkoi c'est pas nicht passen ? Jusqu'à présent j'ai juste appris que nicht venait avant le mot qu'on veut rendre négatif....


Marcus_Arbiter

S'il s'agit d'un verbe, "nicht" est placé après.
Il existe d'ailleurs encore d'autres règles sur la place de la négation.


LucieBsgt

Pourquoi "sind nicht gut" ne fonctionne pas ?


Marcus_Arbiter

Ce serait : "ne sont pas bien".

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.