"Der Junge trinkt die Milch."

Traduction :Le garçon boit le lait.

February 8, 2016

11 commentaires


camillelab10

Boit du lait... Boit le lait.. Sa reviens pas mal au même non?

February 8, 2016

Geomethrie

Der Junge trinkt die Milch. - Le garçon boit le lait.
Der Junge trinkt Milch. - Le garçon boit du lait.
du, de la - en allemand nous écrivons sans article.

February 8, 2016

Kratos412677

Pas vraiment.. article indéfini/article défini. C'est tres important en allemand.

May 18, 2018

Lucie253206

Si normalement

January 14, 2019

Azzelma

En français on dit boire du lait et non boire le lait, à moins que la personne ne boive TOUT le lait

August 31, 2016

Lina246715

En français, on dit boire LE lait quand on sait de quel lait on parle. LE est un article défini, donc quand on dit "boire le lait" ca signifie que ce n'est pas n'importe quel lait, mais un seul et unique lait (celui qui est dans le verre bleu par exemple)

August 1, 2017

Shaun_Hasting88.

Je suis d'accord

August 22, 2018

MayDy13

Pourquoi " die " et pas " das " ? Comme das wasser ? Milch est feminin en allemand ? Ou un pluriel ?

January 29, 2019

LaurentT5

Milch est effectivement féminin en allemand. Ceci explique l'usage du "die".

August 8, 2019

Skabbi1

Le garçon boit du lait et non le lait die Milch est une traduction mot å mot

September 15, 2018

steph61667

Juste oublié la cédille

April 27, 2019

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.