"You are sorry."

Traduction :Tu es désolé.

December 23, 2013

15 commentaires


Zoldick1

Tu es désolé ça ne se dit pas en dit tu es pardonné

January 1, 2016

Taek8

This would make more sense. Because: How can you know, that some one else "is sorry"?

But wouldn't "tu es pardonné" mean: "you are forgiven" or maybe "you are excused" ?

January 15, 2016

juliette379724

you are sory

November 25, 2017

hamid1000000

"Vous êtes désolée" à la place de e il faut écrire s

October 11, 2014

Jackie-dd

Voir les réponses au-dessus.

Traductions possibles de "You are sorry" :

  • "Tu es désolé"

  • "Tu es désolée"

  • "Vous êtes désolé" ("avec "vous" de politesse).

  • "Vous êtes désolée" (avec "vous" de politesse).

  • "Vous êtes désolés"

  • "Vous êtes désolées"

October 12, 2014

DeLaBouillerie

pour une faute d'orthographe est au lieu de es franchement ils éxagères

May 23, 2015

Jackie-dd

Non, "ils n'exagèrent pas". Non seulement Duolingo ne peut pas être programmé pour accepter les fautes d'orthographes (il faut avoir en tête que c'est un robot qui accepte ou non les traductions), mais les anglais qui utilisent ce site pour apprendre le français doivent l'apprendre correctement et pour ce faire doivent savoir si leurs réponses comportent des fautes d'orthographe.

May 23, 2015

Roro-Sherlock

au départ j'ai cru qu'elle avait dit : U.S.A , donc du coup je comprenais pas ! XD

April 21, 2017

yanis177500

je crois que c'est TU EST et non ES

June 1, 2017

Jackie-dd

On doit écrire "tu es". En utilisant le lien ci-dessous, vous pourrez faire quelques révisions de la conjugaison du verbe "être" !

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/etre.php

June 1, 2017

2ngDbi1l

Sorry se traduit en français par désolé ou peiné

June 2, 2017

2ngDbi1l

Désolé ou peiné se traduit en anglais par sorry

June 2, 2017

Oasi4

tu es desolee

August 13, 2017

Flavie586644

Bah quand le clavier on appuit sur une autre touche cest mas de notre photo OK

September 29, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.