Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You are sorry."

Traduction :Tu es désolé.

il y a 4 ans

15 commentaires


Zoldick1

Tu es désolé ça ne se dit pas en dit tu es pardonné

il y a 2 ans

Taek8
Taek8

This would make more sense. Because: How can you know, that some one else "is sorry"?

But wouldn't "tu es pardonné" mean: "you are forgiven" or maybe "you are excused" ?

il y a 2 ans

juliette379724

you are sory

il y a 8 mois

hamid1000000

"Vous êtes désolée" à la place de e il faut écrire s

il y a 3 ans

Jackie-dd

Voir les réponses au-dessus.

Traductions possibles de "You are sorry" :

  • "Tu es désolé"

  • "Tu es désolée"

  • "Vous êtes désolé" ("avec "vous" de politesse).

  • "Vous êtes désolée" (avec "vous" de politesse).

  • "Vous êtes désolés"

  • "Vous êtes désolées"

il y a 3 ans

DeLaBouillerie

pour une faute d'orthographe est au lieu de es franchement ils éxagères

il y a 3 ans

Jackie-dd

Non, "ils n'exagèrent pas". Non seulement Duolingo ne peut pas être programmé pour accepter les fautes d'orthographes (il faut avoir en tête que c'est un robot qui accepte ou non les traductions), mais les anglais qui utilisent ce site pour apprendre le français doivent l'apprendre correctement et pour ce faire doivent savoir si leurs réponses comportent des fautes d'orthographe.

il y a 3 ans

Roro-Sherlock

au départ j'ai cru qu'elle avait dit : U.S.A , donc du coup je comprenais pas ! XD

il y a 1 an

yanis177500

je crois que c'est TU EST et non ES

il y a 1 an

Jackie-dd

On doit écrire "tu es". En utilisant le lien ci-dessous, vous pourrez faire quelques révisions de la conjugaison du verbe "être" !

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/etre.php

il y a 1 an

2ngDbi1l

Sorry se traduit en français par désolé ou peiné

il y a 1 an

2ngDbi1l

Désolé ou peiné se traduit en anglais par sorry

il y a 1 an

Oasi4

tu es desolee

il y a 1 an

Flavie586644

Bah quand le clavier on appuit sur une autre touche cest mas de notre photo OK

il y a 10 mois