"Theboyhasanewspaper."

Traduction :Le garçon a un journal.

il y a 4 ans

38 commentaires


TALEBFethE

J'ai écris la phrase correcte sans (.) à la fin, ça me dit que c'est faux!!! ???

il y a 1 an

louane465450

J ai juste appuyer trop vite je n ai pas pu mettre le mot journal

il y a 1 an

amirameka

J ai seulement cliqué sur ce mot sans faire exepré

il y a 1 an

NyobeBayem

Il s'agit d'une erreur de soisie

il y a 2 mois

Malia292

J'ai écrit la phrase correcte

il y a 8 mois

Tappa7

Donc quand on ne met pas de point c'est faux...

il y a 5 mois

hamza993250

vvh

il y a 4 mois

hamza993250

vgfjkkljffzs

il y a 4 mois

NyobeBayem

Le singulier n'a pas s

il y a 2 mois

NyobeBayem

Le nom s'accorde en nombre avec l'article defini

il y a 2 mois

jably5

Oui

il y a 2 mois

GauthierBe8

Has c'est qoui

il y a 8 mois

BIEN1992-22

Has je crois bien que c'est le passé

il y a 4 ans

Aperaw

non c'est à la 3e personne du singulier

il y a 2 ans

Cline343114

Cest "was" le passé du verbe avoir

il y a 1 an

Larifox

Je pensais que "the" était utilisé pour le pluriel et "an" pour le singulier...

il y a 4 ans

tainana18

The = un an se met devant une voyelle exemple an apple

il y a 4 ans

Lilou966375

The = le, la ou les tandis que A, an = un, une.

il y a 1 an

karokili

Je veux un personne il peut mexpliquer le verbe avoir en anglais

il y a 4 ans

Lilou966375

C'est simple : Have, c'est avec I, you, we, they. Has, c'est avec he et she!

il y a 1 an

Jeunathan

Je ne comprend pas pk, je peux dire "The women eat = les femmes mangent " et pas pour celui la ! The boy has a newspapers = le garcons a un journal ! Pourquoi il est au singulier ?

il y a 3 ans

Aperaw

The boy = singulier. The women = pluriel The boyS = pluriel. The womAn = singulier

il faut faire attention

il y a 2 ans

FerdinandL520738

A en prononçant ca fait e non ??

il y a 2 ans

LARHRIBAHMED

Pour moi l'enfant et le garçon sont es synonymes

il y a 2 ans

niat9

Je crois

il y a 2 ans

kawtherriz1

دجطججطججججكمالنؤمبمبتكلظطايسزنينحثج

il y a 1 an

Mamy732611

-'

il y a 5 mois

Nomi25032004

Moi j'ai mis le garcon LIT un journal...ba oui...on dit pas avoir un journal...on dit LIRE un journal

il y a 1 an

djamel.mou

The boy has a newspaper

il y a 4 ans

sakura_saida

Quant on utilise de et un ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"de": quand tu as quelque chose que tu ne peux pas compter, une quantité indéterminée ("de" et "du" s'appellent des "partitifs" en grammaire française)

Ex: de l'eau (tu ne peux pas compter la quantité, sauf si tu utilises des verres, des bouteilles, etc.., mais il n'y a pas de limite précise à l'eau.) Donc on ne peut pas utiliser "de" avec un journal, qui peut être compté, lui. (un journal, deux journaux, etc...)

"Un" = article indéterminé (à condition que le nom soit comptable, on ne peut pas utiliser "un" avec "eau", à moins que ce soit une eau en bouteille, ce qui est différent.) Un homme = n'importe quel homme, un homme indéterminé.

il y a 4 ans

sakura_saida

Merci beaucoup

il y a 4 ans

michal.golonka

Tu ne c' est pas " sakura_saida "?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans

emyy2

the boy has a newspaper

il y a 4 ans

Lea_novembre

Mon frère est a coter et il n'arrete pas de parler quand je suis en train d'utiliser le micro.

il y a 4 ans

ambrinette9A

Le garçon a un journal

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.