1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Nous nageons car nous sommes…

"Nous nageons car nous sommes des poissons."

Traduction :Wir schwimmen, da wir Fische sind.

February 9, 2016

10 commentaires


Foxxa

Je ne comprends pas ce "da". Je pensais que c'était "denn" pour cette phrase. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?


Geomethrie

Wir schwimmen, da wir Fische sind. ou
Wir schwimmen, denn wir sind Fische ou
Wir schwimmen, weil wir Fische sind.


Fabi567302

Pourquoi avec denn le verbe n'est pas à la fin ?


mat7320

après: aber, sondern, und, denn, oder le verbe ne se met pas à la fin


bd_6H

Oui. Le verbe est à la fin pour les conjonctions de subordination, mais pour les conjonctions de coordination


Plumes1

merci également


Geomethrie

Avec plaisir :-)


MarieJean14

merci j'ai compris toujours verbe à la fin


Hlne49701

dans la mesure où le français "car" est une conjonction de coordination, on se serait attendu à ce que Duo accepte "denn wir sind Fische"

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti