1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She plays."

"She plays."

Traduction :Elle joue.

December 23, 2013

10 messages


anais42pin

Zut! J'ai confondu plays de pays............=()


YousGV

Pourquoi elle y joue est refuser ??? Ce n'est pas clair


ChristianR32353

Elle y joue serait jouer à quelque chose ou dans un certain endroit. Ici, c'est simplement "elle joue" soit de la musique par exemple ou avec des jouets.


GrahamNdP

« Elle y joue. » = "She plays there" ou "She plays it".


ClaireFery

Cest normal que a nimporte quelle phrase de laudition et que je met une réponse et puis je me corrige on me met tout le temps faux?


AngiMonta

quelqu’un peut me repondre svp


Laura_Soucy

Elle est au troisième du SINGULIER. Il faut donc dire "Elle jouE". Elles est au troisième du PLURIEL. Il faut donc dire "ElleS jouENT".


djongakodi

j'ai écrit la bonne réponse. Il n'y a pas de raison de mettre du rouge

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.