"Die Männer"

Traduction :Les hommes

February 9, 2016

19 commentaires


RozoTomas

Pourquoi le "a" de Mann prend un accent dans ce cas ? Est-ce pour le pluriel ?

February 9, 2016

aucunLien

Oui c'est pour le pluriel. Le pluriel en allemand peut s'exprimer de nombreuses manières différentes, ajouter un trema est une de ces manières. Un autre exemple: die Maus, die Mäuse (souris)

February 9, 2016

Contaut

Merci

March 5, 2016

loukasou

pourquoi le pluriel des hommes prend er et le pluriel des femmes prend en

March 9, 2016

ClaudineFa2

Une dizaine de masculins ont leur pluriel en ( "er). Par exemple : der Mann, pluriel die Männer.

September 11, 2016

souadelhaim

der Mann : der pour le masculin il devient die Manner en pluriel : die pour le féminin pourquoi?

October 7, 2016

ClaudineFa2

Der Mann a l'inflexion 'le Umlaut : ") comme d'autres masculins comme : der Mantel - die Mäntel, der Ofen - die Öfen, der Fensterladen - die Fensterläden, der Vater - die Väter, der Bruder - die Brüder ... et il a en plus une terminaison (au pluriel) qui se termine par : "er". Donc : "der" devient "die". Der Mann = die Männer. Pour moi, il fait parti des exceptions.

October 7, 2016

CamilleFon12

Mann=homme Manner =hommes

June 8, 2017

HarryJoube

Pourquoi tout les nom prend une majuscule...? Je ne comprend pas pourquoi

June 23, 2017

ClaudineFa2

C'est tout simplement une règle de grammaire allemande à connaître.

June 23, 2017

Karine.RABIER

J’ai ecris "des hommes " au lieu de "les hommes "

April 3, 2016

Lilou.B

Moi aussi ! Je ne suis pas seul

May 26, 2016

petisuix

pareil

January 4, 2017

Karine.RABIER

Mince!

April 3, 2016

Lilou.B

Comment ça "mince!" ?

July 31, 2016

AAMVAA

Depuis plusieurs jours, j'ai presque EXCLUSIVEMENT le mot Mann / Männer qui revient dans les exercices. Je l'ai signalé. Quelqu'un a-t-il le même problème ? C'est exaspérant, et surtout, j'ai l'impression de perdre du temps alors que je vuex étudier.

January 11, 2017

AAMVAA

Une fois de plus un exercice qui se remplit avec ein Mann, die Männer, das ist ein Mann, etc. MANN, MANN, MANN Ce n'est pas sérieux, ou il y a un problème dans les algorithmes de votre base. Ce n'est pas comme cela qu'on apprend une langue, faites quelque chose !

January 11, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.