دوولينجو هو أشهر طريقة لتعلم اللغات في العالم. والأفضل من ذلك، إنه مجاني 100%!

"النملة حشرة ."

الترجمة:La fourmi est un insecte.

منذ سنتين

تعليقان


islam_latreche

la fourmi est une insecte لأنها مؤنثة ،نضع une بدلا من un أم لا؟!!

منذ سنتين

jrikhal
jrikhal
Mod
  • insecte = اسم الذكور => un

جنس من اسم insecte خاص


version en français

  • insecte = nom masculin => un

Le genre du nom insecte est intrinsèque (comme pour tous les noms), il ne dépend pas du reste de la phrase.


English version

  • insecte = masculine noun => un

insecte's (grammatical) gender doesn't depend on the rest of the sentence. It's a characteristic proper to the noun itself.

منذ سنتين