"Es una gran misión."

Traduction :C'est une grande mission.

February 9, 2016

5 commentaires

Trié par : post populaire

Gillescito

Parce que ''grande'' devient ''gran'' devant un nom masculin féminin singulier. Son grandes hombres, es un gran hombre, son grandes mujeres, es una gran mujer.

April 6, 2017

AlainFaivr

pourquoi parfois on dit "gran" ou plutôt" grande" ce n'est qu'une question

March 11, 2017

FlorenceBa318634

Pourquoi pas une mission importante ?

January 27, 2018

Didou.51-17

Cette phrase me semble arriver de chez Shakespeare ! "il is a great mission", que nous traduisons en français "c'est une importante mission" ! Je pense que la traduction proposée par DL est erronée .

February 13, 2018

Gillescito

Devant un nom, c'est toujours le verbe ''ser''.

February 13, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.