Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Es una gran misión."

Traduction :C'est une grande mission.

il y a 2 ans

5 commentaires


AlainFaivr

pourquoi parfois on dit "gran" ou plutôt" grande" ce n'est qu'une question

il y a 1 an

Gillescito

Parce que ''grande'' devient ''gran'' devant un nom masculin féminin singulier. Son grandes hombres, es un gran hombre, son grandes mujeres, es una gran mujer.

il y a 1 an

FlorenceBa318634

Pourquoi pas une mission importante ?

il y a 7 mois

Didou.51-17

Cette phrase me semble arriver de chez Shakespeare ! "il is a great mission", que nous traduisons en français "c'est une importante mission" ! Je pense que la traduction proposée par DL est erronée .

il y a 7 mois

Gillescito

Devant un nom, c'est toujours le verbe ''ser''.

il y a 7 mois