1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The children like Christmas."

"The children like Christmas."

Traduction :Les enfants aiment Noël.

December 23, 2013

7 messages


Pititnatole

Ne peut on pas dire Xmas?


zhebrica

Parfois les anglophones écrivent cette abréviation, mais on dit toujours le mot complet "Christmas" quand on parle. Ça ne me surprend pas que Duolingo ne l'accepte pas.


Pititnatole

D'accord, merci :)


deepeyesniper

Aimer et adorer sont dans ce cas identiquent !


Dauphinou

Ils acceptent pas l'enfant! Commant on fait pour savoir si c est singulier ou pluriel?


Claude1650

Aimer la Noel se dit également en français, je pense que cette manière devrait être acceptée.


jolynnedougherty

Est-ce que le mot noël est comme le mot internet - il n'a pas besoin d'un article?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.