"Ich esse einen Apfel und sie isst einen Apfel."

Traduction :Je mange une pomme et elle mange une pomme.

February 9, 2016

7 messages
Cette discussion est fermée.


SamiBoukortt

@CGuilbault: c’est une déclinaison, je suppose qu’il y a des leçons sur ça plus tard.


Domidara

Quand on ouvre cette leçon, on a dans le bas un texte de grammaire qui traite des "cas grammaticaux" avec un petit tableau très clair concernant, à ce stade, le nominatif et l'accusatif.


GiannaRoberts232

Le verbe essen est irrégulier au prétérit mais aussi au présent.
Voilà la conjugaison : Présent.
Ich. Esse Du. Isst Er. Isst Wir. Essen Ihr. Esst Sie. Essen


CGuilbault

Pourquoi "einen", plutot que "ein"?


Dias405848

Tu as 4 cas en allemand. Nominatif, Datif, Accusatif et Genitif. Selon la nature du complément les articles et quelques mots changent d'orthographe.


Neunouche

Pourquoi on ne dirait pas :" ich esse einen Apfel und sie, auch " ?


marie226270

Il manque des mots

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.