"Dies trifft nicht zu."

Traduction :Ceci n'est pas exact.

February 10, 2016

4 commentaires


CheshireCat75

SVP, pourquoi "ce n'est pas correct" ne marche pas ?

February 10, 2016

Hubert_67290

"Ça ne correpond pas" est juste aussi , non ?

March 7, 2016

Berlac

C'est le verbe à particule séparable "zutreffen" qui est utilisé ici et qui veut dire "être exact". Comme il est intransitif, l'utiliser dans le sens de "correspondre à" ou "s'appliquer à" doit être accompagné d'un complément circonstanciel introduit par une préposition : "auf jeden oder etwas zutreffen"

June 3, 2016

clarabellissima

Merci bien pour toutes ces précisions.

July 27, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.