"Ich esse keinen Käse."

Traduction :Je ne mange pas de fromage.

February 10, 2016

8 commentaires


1Grimald

La négation est NE... PAS ou N'...PAS donc je mange pas de fromage n'est pas correct grammaticalement même si effectivement on l'emploie à l'oral

March 8, 2016

PascaleBoi2

《Je mange pas de fromage》 n'est utilisé qu'à l'oral lorsque l'on s'exprime de façon familière. À l'écrit, du moins, cette forme n"est tout simplement pas grammaticalement correcte et ne devrait donc pas être accepté

August 15, 2016

Kleent

C'est utilisé à l'oral, mais c'est faux ! On ne devrait l'utiliser normalement (Français soutenu :D) ! Salutations !

August 31, 2016

pablo558285

Pourquoi on dit keinen et non keine?

July 20, 2017

Langmut

Parce que après "essen" il faut l'accusatif.

July 20, 2017

bretar2

Quand utilise keinen ou nicht?

April 23, 2019

Langmut

"Kein" (+e+r/s/n/m) s'utilise pour la négation d'un nom. Pour le reste c'est "nicht".

April 24, 2019

1Grimald

Kein est la négation de l article indéfini "ein" et de l absence d article.Et "kein"se décline comme "ein" -Es gibt eine Katze|Es gibt keine Katze. - Es gibt einen Hund/Es gibt keinen Hund - Es gibt Hunde/Es gibt keine (pluriel)Hunde. - Es gibt ein Kino/Es gibt kein Kino. En gros si on peut dire" pas un,pas une , pas de"on utile kein et nicht pour tous les autres cas

April 24, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.