"Non posso vivere senza di te."

Traduction :Je ne peux pas vivre sans toi.

February 10, 2016

11 commentaires


Eve425369

La phrase de fin de vacances, à dire à l'Italien(ne) avec qui on fricote depuis une semaine xD

May 19, 2016

Darkdoudou

ti voglio bene ça marche aussi

September 24, 2017

roastparsnip

Moi aussi, je ne peux pas vivre sans le thé

February 23, 2016

ceeoceeo

Je ne peux pas vivrecsans toi

February 10, 2016

farellodi

On peut dire à la place de "di te" par "tuo"?

February 13, 2016

Darkdoudou

non

September 24, 2017

lolaveem

pourquoi pas senza te. Pouquoi senza di te?

March 9, 2016

MammaMariaNatale

petit extrait du Sabatini

con la preposizione di davanti ai pronomi personali e talvolta anche davanti ai pronomi dimostrativi e relativi: senza di te; senza (di) questo; senza(di) che

traduction: senza di devant les pronoms personnels et facultativement devant les pronoms démonstratifs et relatifs

May 2, 2016

MonaLisa1090

Probablement parce qu'il y a un pronom (te). On a déjà rencontré ce cas avec: • contro di + pronom > ex: contro di lei • verso di + pronom > ex: verso di noi

April 7, 2017

MonaLisa1090

Ah… Je pensais bien que MammaMariaNatale pouvait nous aider. Nos commentaires se sont croisés! ;-)

April 7, 2017

rqxH4qTG

Je ne peux vivre sans toi devrait être accepté car également exact en français et signifiant la même chose

August 1, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.