"Non posso vivere senza di te."

Traduction :Je ne peux pas vivre sans toi.

il y a 2 ans

10 commentaires


Eve425369

La phrase de fin de vacances, à dire à l'Italien(ne) avec qui on fricote depuis une semaine xD

il y a 2 ans

Darkdoudou
Darkdoudou

ti voglio bene ça marche aussi

il y a 1 an

roastparsnip

Moi aussi, je ne peux pas vivre sans le thé

il y a 2 ans

ceeoceeo
ceeoceeo

Je ne peux pas vivrecsans toi

il y a 2 ans

farellodi

On peut dire à la place de "di te" par "tuo"?

il y a 2 ans

Darkdoudou
Darkdoudou

non

il y a 1 an

lolaveem

pourquoi pas senza te. Pouquoi senza di te?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

petit extrait du Sabatini

con la preposizione di davanti ai pronomi personali e talvolta anche davanti ai pronomi dimostrativi e relativi: senza di te; senza (di) questo; senza(di) che

traduction: senza di devant les pronoms personnels et facultativement devant les pronoms démonstratifs et relatifs

il y a 2 ans

MonaLisa1090

Probablement parce qu'il y a un pronom (te). On a déjà rencontré ce cas avec: • contro di + pronom > ex: contro di lei • verso di + pronom > ex: verso di noi

il y a 1 an

MonaLisa1090

Ah… Je pensais bien que MammaMariaNatale pouvait nous aider. Nos commentaires se sont croisés! ;-)

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.