"I am happy that you have passed by."

Traduction :Je suis content que vous soyez passée.

il y a 5 ans

16 commentaires


groslouloucheri

to pass by, passer à côté, ignorer. Le chirurgien lui a posé un pass by (une dérivation)

il y a 4 ans

magnolitao

oui word reference d'accord avec vous grosloulou

il y a 4 ans

groslouloucheri

Merci, Magnolitao

il y a 4 ans

magnolitao

;-) signalons le !

il y a 4 ans

magnolitao

j'ai mis un moins 1 à la traduction duolingo

il y a 4 ans

gege25

to pass by signifie passer devant , passer à côté, et il me compte faux!!N'importe quoi!

il y a 4 ans

SOREAUJean

M indiquer le pourquoi du feminin

il y a 7 mois

aigleterre

Comprends pas pourquoi le "by" une petite leçon ne serai pas de trop ^^

il y a 4 ans

Tati469488

C'est dur regarde sur le net

il y a 1 an

soldet

je ne comprends pas en cas de doute le masculin l'emporte

il y a 7 mois

johans2103

que vous ayez reussi....

il y a 6 mois

jean395598

La phrase anglaise ne permet pas de savoir si l'interlocuteur est masculin ou féminin, donc pourquoi considérer "passé" comme faux ?

il y a 1 mois

jean395598

Pourquoi pas heureux ? Comment sait on que l'autre est une femme ?

il y a 1 mois

ThrseLacas

Pourquoi ``A " passé " Pourquoi MET- ON UN "E ICI. ce SERAIT PLUTÔT UN" S "SI ON LE FAIT ACCORDER. Rien ne nous laisse savoir que c'est une femme ou un homme ou les deux " vous" en français est pluriel car il veut dire deux.

il y a 1 mois

JDragonB

J'ai un peu de mal avec le sens de cette phrase ; j'ai l'impression que ce n'est pas pour signifier à un ami que vous êtes heureux qu'il soit venu vous voir...

il y a 1 semaine

NancyETIEN

Même question que aigleterre

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.