Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils sont parmi nous !"

Traduction :They are among us!

il y a 4 ans

40 commentaires


MasterLau

Différence entre among et amongst ?

il y a 4 ans

Blue-Castle

Je pense qu'il n'y a pas de différence entre les deux, c'est comme "maybe" ou "perhaps". L'une ou l'autre est utilisé sous une forme plus ou moins soutenue.

Maybe : langage courant ; Perhaps : langage soutenu

Among : langage courant ; Amongst : langage soutenu

Je n'en suis pas certaine, mais d'après ce que j'ai pu trouver, la signification est la même.

il y a 3 ans

zhebrica
zhebrica

Tu as raison. Aussi, "amongst" est plus fréquent en Angleterre qu'en Amérique.

il y a 2 ans

Dorotheefox

Merci pour cette nuance

il y a 1 an

roman2095
roman2095
il y a 10 mois

eva1976

Moi je dirais que berween us peut etre accepté je la trouve plus correct que with us qui veut dire plutot avec nous

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Non, "among/amongst us" est plus correct.

O = they, X = us

Between:

X O X

Amongst:

XOXOXXOXXX

il y a 4 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Bonsoir, je suis désolée mais je ne comprends pas le sens de vos XO. Pouvez-vous m'expliquer SVP ?

il y a 2 ans

Denise-Joe
Denise-Joe

C'est un schéma. Imagine un magasin de meubles, par exemple. Dans ce magasin, les tables sont des O et les chaises sont des X. Pour dire "la table est entre deux chaises" (X O X), tu vas dire "the table is BETWEEN two chairs". Par contre, pour dire "il y a des tables parmi les chaises "XOXOXXOXXX", tu devras dire "there are tables among the chairs". Tu comprends mieux ?

il y a 2 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Parfaitement clair à présent. Merci beaucoup. Vous avez su me simplifier une grande incompréhension.

il y a 2 ans

lair969213

Je ne comprends pas le schéma ??

il y a 1 an

JohanneLac6
JohanneLac6

Between=entre Among=parmi

il y a 10 mois

melodine88

Waoh, ton sourire!!

il y a 3 ans

burj01

Je comprend très bien la différence entre "between" et "among". Cependant, quelqu'un peut me dire la différence entre "among" et "amongst" ?

il y a 3 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

"Among" et "amongst" sont des prépositions qui sont interchangeables. "Amongst" est plus formel et moins commun.

il y a 2 ans

Mohammed.Koudri

je pense " amongst " un nombre inconnu ( plusieurs sans savoir combien )

il y a 3 ans

djeflows

Among et amongst veulent dire la meme chose, si ce n'est que amongst n'est plus trés utilisé en grande bretagne et qu'il est employé pour un nombre inconnue

il y a 3 ans

Lindy...l

Ah merci

il y a 3 ans

Eniavlys
Eniavlys

rien compris, ça l'air d'être un mystère général...???!!!

il y a 3 ans

BassmaBenY

Trop facile

il y a 2 ans

fxtou____

Je ne comprends pas

il y a 2 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Qu'est ce que vous ne comprenez pas fatoumata ?

il y a 2 ans

Lavieenmauve

Ont peut dire "they are amongst we" ?

il y a 1 an

roman2095
roman2095

le pronom d'objet direct, c'est "us", pas "we"

il y a 10 mois

Yannis1710

Le "St" me fesais pensé a de l'allemand Xd

il y a 1 an

lair969213

«me faisait penser à..» je me permets de corriger

il y a 1 an

gabychou3
il y a 1 an

Coul_Francky

Merci c'est un peu plus clair grâce à vos commentaire

il y a 1 an

chantal417968

Ils sont parmi nous < They are among us > pourquoi ma réponse est fausse ?

il y a 1 an

cricri811231
cricri811231

" amid " ne pouvait il pas convenir ?

il y a 6 mois

Jeremy275694

Mais qui " sont parmi nous!", les reptiliens ou les extra-terrestres ?

il y a 2 semaines

13manou

je ne comprends pas la différence entre among et amongst

il y a 3 ans

Neslym

Bonjour pourquoi ne peut on pas mettre "they are among we" ? Pourtant cela veux dire nous quand on dis we ou quand on dis us.

Donc quel est la différence entre les 2 ?

il y a 3 ans

pedro343499

Mou jai mi we et c est us

il y a 1 an

Thomas3194

J'ai toujours pas compris la diff entre les deux..

il y a 3 ans

Mohammed.Koudri

O = they, X = us

Between:

X O X

Amongst:

XOXOXXOXXX

il y a 3 ans

QuentinCan1

De meme je ne comprends pas pourquoi among et amongst ca veut dire la meme chose. Je ne connais meme pas amongst

il y a 3 ans

FlorenceSJ

Quelle différence entre among et amongst

il y a 3 ans

Renaud76

Idem...

il y a 3 ans

marie.pouet86

Aucune différence entre les deux, selon le "Oxford dictionnary"

il y a 3 ans