"Ils sont parmi nous !"

Traduction :They are among us!

December 24, 2013

28 commentaires


MasterLau

Différence entre among et amongst ?

August 5, 2014

Blue-Castle

Je pense qu'il n'y a pas de différence entre les deux, c'est comme "maybe" ou "perhaps". L'une ou l'autre est utilisé sous une forme plus ou moins soutenue.

Maybe : langage courant ; Perhaps : langage soutenu

Among : langage courant ; Amongst : langage soutenu

Je n'en suis pas certaine, mais d'après ce que j'ai pu trouver, la signification est la même.

April 12, 2015

zhebrica

Tu as raison. Aussi, "amongst" est plus fréquent en Angleterre qu'en Amérique.

May 29, 2016

Dorotheefox

Merci pour cette nuance

May 8, 2017

roman2095
November 7, 2017

eva1976

Moi je dirais que berween us peut etre accepté je la trouve plus correct que with us qui veut dire plutot avec nous

December 24, 2013

jbailey88

Non, "among/amongst us" est plus correct.

O = they, X = us

Between:

X O X

Amongst:

XOXOXXOXXX

December 24, 2013

Gabrielle28671

Bonsoir, je suis désolée mais je ne comprends pas le sens de vos XO. Pouvez-vous m'expliquer SVP ?

January 25, 2016

Denise-Joe

C'est un schéma. Imagine un magasin de meubles, par exemple. Dans ce magasin, les tables sont des O et les chaises sont des X. Pour dire "la table est entre deux chaises" (X O X), tu vas dire "the table is BETWEEN two chairs". Par contre, pour dire "il y a des tables parmi les chaises "XOXOXXOXXX", tu devras dire "there are tables among the chairs". Tu comprends mieux ?

January 25, 2016

Gabrielle28671

Parfaitement clair à présent. Merci beaucoup. Vous avez su me simplifier une grande incompréhension.

January 25, 2016

lair969213

Je ne comprends pas le schéma ??

September 17, 2017

JohanneLac6

Between=entre Among=parmi

November 21, 2017

MichelLemo932387

Démonstration astucieuse !

December 1, 2018

burj01

Je comprend très bien la différence entre "between" et "among". Cependant, quelqu'un peut me dire la différence entre "among" et "amongst" ?

December 30, 2014

awefulwaffle

"Among" et "amongst" sont des prépositions qui sont interchangeables. "Amongst" est plus formel et moins commun.

October 16, 2015

djeflows

Among et amongst veulent dire la meme chose, si ce n'est que amongst n'est plus trés utilisé en grande bretagne et qu'il est employé pour un nombre inconnue

February 9, 2015

BassmaBenY

Trop facile

July 29, 2016

fxtou_13

Je ne comprends pas

September 3, 2016

Lavieenmauve

Ont peut dire "they are amongst we" ?

November 21, 2016

roman2095

le pronom d'objet direct, c'est "us", pas "we"

November 7, 2017

Yannis1710

Le "St" me fesais pensé a de l'allemand Xd

January 24, 2017

lair969213

«me faisait penser à..» je me permets de corriger

September 17, 2017

gabychou3
February 8, 2017

Coul_Francky

Merci c'est un peu plus clair grâce à vos commentaire

March 16, 2017

chantal417968

Ils sont parmi nous < They are among us > pourquoi ma réponse est fausse ?

August 7, 2017

cricri811231

" amid " ne pouvait il pas convenir ?

February 25, 2018

Jeremy275694

Mais qui " sont parmi nous!", les reptiliens ou les extra-terrestres ?

September 7, 2018

FuriousTornado

Jeux de m*rde je marque la bonne reponse et me dis que j'ai faux JE RAGEEEEEEEE

May 7, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.