Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils ont des pommes."

Traduction :They have apples.

il y a 4 ans

18 commentaires


idaraniabr

Pourquoi some

il y a 2 ans

soubabere2

Some c'est la qantité non??????

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"some" a plusieurs sens:

  • devant un nom indénombrable, il signifie "du" ou "de la": some bread = du pain ; some soup = de la soupe. Notez qu'il est optionnel, c'est à dire que quand nous disons "du pain" ou "de la soupe", en anglais vous aurez souvent "bread" ou "soup" tout court.
  • devant un nom au pluriel, "some" veut souvent dire "certains" ou "des" : "some children are playing in the garden" = certains/des enfants jouent dans le jardin. Notez que notre "des" est le pluriel de "un" ou "une", mais qu'en anglais, il n'y a pas d'article indéfini pluriel et donc "des" n'a pas de traduction directe. Vous trouverez la plupart du temps "children" tout court pour dire "plus d'un enfant" et donc "des enfants".
il y a 2 ans

H4fsaModz

Bien reflechie et bien presenter bravo Sitesurf

il y a 1 an

ElyseM4

non pas en anglais !!! tout le monde le sais!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

tout le monde le sait.

il y a 1 an

H4fsaModz

Lol

il y a 1 an

Zeinoubae11

Pourquoi they have apples

il y a 1 an

lolipoplop

Cest la deuxième fois et jai encore oublier le some

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"some" devant un nom au pluriel n'est absolument pas obligatoire. Comme l'article "a/an" n'a pas de forme plurielle (pas de traduction directe de notre "des"), les anglophones utilisent le nom au pluriel tout court.

Donc, "ils ont des pommes" se traduit par "they have apples".

il y a 2 ans

louloutte41

Pourquoi some ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"some" est optionnel devant un nom au pluriel. Donc vous pouvez écrire "they have apples" ou "they have some apples", le sens est le même.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en anglais "des", en tant qu'article indéfini, pluriel de "un" ou "une", n'existe pas. Donc, soit le nom au pluriel apparaît tout seul, soit pour donner une petite nuance de "un certain nombre", on peut utiliser "some".

il y a 2 ans

BenotBeaup

J'ai du mal avec have ou has

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous allez voir comme c'est facile pourtant :

  • I have, you have, he/she/it has, we have, you have, they have.

"has" ne s'emploie qu'à la 3e personne du singulier.

il y a 1 an

Lilou966375

ATTENTION Ne pas oublier le ''s'' ❕❗ ‼ ❗❕

il y a 1 an

qsdfg456

dans la première leçon , nous avons pas vu ( they have)

il y a 1 an

H4fsaModz

They have apples

il y a 1 an

RobusteEls

Merci

il y a 4 mois