"Ils ont des pommes."

Traduction :They have apples.

il y a 4 ans

10 commentaires


idaraniabr

Pourquoi some

il y a 2 ans

soubabere2

Some c'est la qantité non??????

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"some" a plusieurs sens:

  • devant un nom indénombrable, il signifie "du" ou "de la": some bread = du pain ; some soup = de la soupe. Notez qu'il est optionnel, c'est à dire que quand nous disons "du pain" ou "de la soupe", en anglais vous aurez souvent "bread" ou "soup" tout court.
  • devant un nom au pluriel, "some" veut souvent dire "certains" ou "des" : "some children are playing in the garden" = certains/des enfants jouent dans le jardin. Notez que notre "des" est le pluriel de "un" ou "une", mais qu'en anglais, il n'y a pas d'article indéfini pluriel et donc "des" n'a pas de traduction directe. Vous trouverez la plupart du temps "children" tout court pour dire "plus d'un enfant" et donc "des enfants".
il y a 2 ans

H4fsaModz

Bien reflechie et bien presenter bravo Sitesurf

il y a 1 an

Zeinoubae11

Pourquoi they have apples

il y a 2 ans

THEMIS2008

Moi j'adort l'anglai mpn code est .:

ATSY3M

il y a 1 mois

lolipoplop

Cest la deuxième fois et jai encore oublier le some

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"some" devant un nom au pluriel n'est absolument pas obligatoire. Comme l'article "a/an" n'a pas de forme plurielle (pas de traduction directe de notre "des"), les anglophones utilisent le nom au pluriel tout court.

Donc, "ils ont des pommes" se traduit par "they have apples".

il y a 2 ans

louloutte41

Pourquoi some ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"some" est optionnel devant un nom au pluriel. Donc vous pouvez écrire "they have apples" ou "they have some apples", le sens est le même.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en anglais "des", en tant qu'article indéfini, pluriel de "un" ou "une", n'existe pas. Donc, soit le nom au pluriel apparaît tout seul, soit pour donner une petite nuance de "un certain nombre", on peut utiliser "some".

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.