"Ils ont des pommes."

Traduction :They have apples.

il y a 4 ans

37 commentaires


idaraniabr

Pourquoi some

il y a 2 ans

soubabere2

Some c'est la qantité non??????

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"some" a plusieurs sens:

  • devant un nom indénombrable, il signifie "du" ou "de la": some bread = du pain ; some soup = de la soupe. Notez qu'il est optionnel, c'est à dire que quand nous disons "du pain" ou "de la soupe", en anglais vous aurez souvent "bread" ou "soup" tout court.
  • devant un nom au pluriel, "some" veut souvent dire "certains" ou "des" : "some children are playing in the garden" = certains/des enfants jouent dans le jardin. Notez que notre "des" est le pluriel de "un" ou "une", mais qu'en anglais, il n'y a pas d'article indéfini pluriel et donc "des" n'a pas de traduction directe. Vous trouverez la plupart du temps "children" tout court pour dire "plus d'un enfant" et donc "des enfants".
il y a 2 ans

H4fsaModz

Bien reflechie et bien presenter bravo Sitesurf

il y a 1 an

ElyseM4

non pas en anglais !!! tout le monde le sais!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

tout le monde le sait.

il y a 1 an

H4fsaModz

Lol

il y a 1 an

Zeinoubae11

Pourquoi they have apples

il y a 2 ans

lolipoplop

Cest la deuxième fois et jai encore oublier le some

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"some" devant un nom au pluriel n'est absolument pas obligatoire. Comme l'article "a/an" n'a pas de forme plurielle (pas de traduction directe de notre "des"), les anglophones utilisent le nom au pluriel tout court.

Donc, "ils ont des pommes" se traduit par "they have apples".

il y a 2 ans

jad452257

Tu nes pas censé le faire meme "they have appels" est juste

il y a 2 ans

AmandineLu3

non mais plutôt "they have apples"

il y a 2 ans

Lilou966375

En fait quant on met ''appels'' ils comprennent quand même. Ils te mettent : ''Correcte Il y a une faute de frappe dans ta phrase They have APPLES.'' ( normalement ''apples'' c'est souligné c'est simplement que je ne peux pas le faire )

il y a 1 an

louloutte41

Pourquoi some ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"some" est optionnel devant un nom au pluriel. Donc vous pouvez écrire "they have apples" ou "they have some apples", le sens est le même.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en anglais "des", en tant qu'article indéfini, pluriel de "un" ou "une", n'existe pas. Donc, soit le nom au pluriel apparaît tout seul, soit pour donner une petite nuance de "un certain nombre", on peut utiliser "some".

il y a 2 ans

BenotBeaup

J'ai du mal avec have ou has

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous allez voir comme c'est facile pourtant :

  • I have, you have, he/she/it has, we have, you have, they have.

"has" ne s'emploie qu'à la 3e personne du singulier.

il y a 1 an

Lilou966375

ATTENTION Ne pas oublier le ''s'' ❕❗ ‼ ❗❕

il y a 1 an

qsdfg456

dans la première leçon , nous avons pas vu ( they have)

il y a 1 an

H4fsaModz

They have apples

il y a 1 an

RobusteEls

Merci

il y a 6 mois

KarimMoham854001

On peux pas dire " they have a apples "?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Révision de français : "on peut", et à la forme négative : "on ne peut pas".

"une pomme" se dit "an apple".

Au pluriel, "an apple" devient "apples", car "des" n'a pas de traduction directe.

Toutefois, vous pouvez utiliser "some apples" qui veut dire à peu près la même chose.

il y a 2 ans

magda08

Je nest tjr pas bien compris aidez moi?

il y a 3 ans

AymanFARSI

Easy

il y a 3 ans

C-C.Chouu

Pourquoi on met «some» ?

il y a 4 ans

lolipoplop

Aucune idée moi jai eu mal par ce qu jai oublier SOME

il y a 2 ans

jbailey88
jbailey88

Parce que la quantité n'est pas precise.

"Ils ont des pommes" = "They have apples/They have some apples"

il y a 4 ans

X83

On ne m'a pas dit de mettre some a moi Cela doit dependre de votre phrase Je pense

il y a 3 ans

lali251203

On met pas some normalement

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Une raison pour mettre "some" ou rien du tout est qu'en anglais, un et une n'ont pas de forme pluriel comme le "des" français.

il y a 4 ans

kroll617

Idem que X83

il y a 3 ans

laurine521

Idem

il y a 3 ans

anaismelly

Lol

il y a 3 ans

alpacino12

J'ai rėpondu, they own some apples juste apparament,mais la rėponse du traducteur ėtait they have apples,qui comprend la suptilitė?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il n'y a rien de vraiment subtil ici, il suffit de traduire précisément:

to have = avoir

to own / to possess = posséder

il y a 3 ans

soupe83

Je crois que ce jeu confont l espagnol avec l anglais!

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.