"Pour toi, pour les enfants"

Traduction :For you, for the children

il y a 4 ans

12 commentaires


Yep13

Pourquoi"the" ?

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

"For you, for the children" = Pour toi, pour les enfants

"For you, for children" = Pour toi pour des enfants

Alors, on dit "for the children" pour specifier la somme, parce que "for children" voudrait dire tous les enfants qui existent !

il y a 4 ans

LucLaugier

Merci je me posais aussi la meme question.

il y a 4 ans

Lucie523985

Parce qu'il y a " les " devant enfants

il y a 1 an

ookamishi
ookamishi

I wrote : to you, to the children. Why is it wrong ? To you, for you : it's the same thing !

il y a 4 ans

RerambisYo

"for" se place devant un nom commun "to" se place devant un verbe

il y a 2 ans

ookamishi
ookamishi

non rien à voir. To se place devant un nom aussi. Il s'utilise pour dire que l'on va vers, ou parle à, donne à... et. quelqu'un ou autre. For s'utilise quand la chose qui est faite est bénéfique ou profitable à la personne à qui ça s'adresse. Mais là dans l'exercice ce n'est pas précisé donc les deux formes devraient être acceptées. Talk to your teacher and get more information about the exam. We went from the restaurant to the party`.

I bought this gift for you. He runs for his health.

il y a 2 ans

Kana_Kaida
Kana_Kaida

Doing something 'for' someone and doing something 'to' someone are not the same thing.

il y a 2 ans

Miquette0

donc j'ai aussi raison !

il y a 4 ans

Sybel62

Bas ils disent que for c'est pour , pour LES , pour que ? donc ça devrait etre bon ?

il y a 3 ans

Marie814860

Pourquoi pas : «for you and the children??»

il y a 8 mois

Fred486368
Fred486368

For you for the kids

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.